Algotels
1 050
1 050
7 - 12 de 1 998 avis
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Hôtel un peu vétuste, plus conseillé pour les personnes de plus de 65 ans. Le petit déjeuner est correct. L’établissement est super bien situé dans Fuengirola. La piscine est correct mais a également besoin d’être rénovée ( carrelages cassés, joint etc...). Le parking est payant et c’est 10€ par jour. Il y a des animations tous les soirs mais c’est plus de la musique des années 60. Nous n’avons jamais mangé à midi ou au soir. Les prix des menus à proximité sont plus que raisonnables. Bonne vacance.

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Fabien1102
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Hotel Fuengirola Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Cher client,
Merci pour vôtres commentaires. Nous espérons de vous rencontrer tôt. Recevez nôtres cordiales salutations.

Avis écrit le 23 août 2018

Je suis partie avec une amie, nous avons 22 - 23 ans chacune et nous nous sommes bien amusées.

Les points forts :

- la vue sur la mer (nous étions seulement au premier étage)
- propreté de la chambre et de l'hôtel
- le service
- le restaurant (petit déjeuner et diner), le matin c'est toujours la même chose (viennoiseries, pain, toast, omelettes, œufs, pancake, saucisse, haricots...), le soir il y en a avoir pour tous les gouts, c'était très bon, rien à redire
- salle de bains équipée d'un gros miroir et d'un sèche cheveux, serviettes remplacées tous les jours

les points négatifs :

- la climatisation de notre chambre (128) était horrible, ça faisait un bruit épouvantable après quelques minutes, j'étais obligée de la couper
- impossible de se reposer le soir dans la chambre ou même de dormir tôt si on a des activités prévues ou un départ matinal le lendemain car il y a des animations (chants) toute la soirée jusque 23h30, la musique va à fond, pour les chambre au premier étage juste au dessus, c'est limite.
- piscine petite et basse avec trop de transats, nous étions les uns sur les autres
- hôtel un peu vieillot mais les personnes qui fréquentent l'hôtel sont de tout âge ! très jeunes à très vieux !

Dans les alentours, il y a la station de bus et la station de train à 5 minutes à pieds, très pratique ! grandes plages, 5€ pour 1 transat la journée. il ne faut pas hésiter à marcher plus loin pour trouver une plage plus tranquille car celle en face de l'hôtel est prise d'assaut dès tôt le matin, beaucoup de monde et de bruit.

plein de restaurants et de bars dans les environs, beaucoup de famille et de jeunes

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, travellover238
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Hotel Fuengirola Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes content de savoir que vous avez passé un bon séjour à l'hôtel Florida Spa. Au plaisir de vous voir bientôt!

Avis écrit le 18 février 2018

Hotel tres bien placé géographiquement pour les personnes qui aiment être à proximité de tout : plage ,port,digue de mer,centre ville ,marché,transports en commun ,taxis etc....
Chambres un peu petites ,mais d un confort satisfaisant et avec un beau balcon et une très belle vue si vous prenez le supplément vue sur mer de 6€ par jour
Personnel très poli et agréable à tous les niveaux qui s efforce de vous aider si besoin
Petit SPA tres sympa et petite piscine extérieure bien chauffée avec des chaises longues confortables
Clients essentiellement Anglais et tres peu de Francais,donc vaut mieux avoir quelques notions d anglais et/ou d espagnol pour y séjourner car même les informations écrites n existent pas en francais
La demi pension est décevante au niveau du choix des buffets "tres anglais"et tres répétitifs, pas assez chauds même avec leurs assiettes chaudes ,et de présentation très moyenne
Petite animation sympa le midi et des spectacles et/ou soirées dansantes le soir qui s adressent à des gens plutôt âgés un peu normal à cette époque de l année

Date du séjour : février 2018
1  Merci, martinec378
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Hotel Fuengirola Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2018

Avis écrit le 15 janvier 2018 par mobile

Vraiment rien à dire en ce qui concerne la situation, le logement et le service du personnel. Pour moi, le seul effort doit se situer au niveau de la cuisine : bonne mais sans plus ( en comparaison avec d'autres 4 étoiles ).
La clientèle est essentiellement anglaise.

Date du séjour : janvier 2018
1  Merci, AlexK6371
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Hotel Fuengirola Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Avis écrit le 27 décembre 2016

Hôtel sympathique personnel très gentil , chambre correcte , SPA déçus ne pas se fier au photos du site , peut de choix sur le circuit spa et assez petit . ambiance sympas , restauration fade manque de gout le midi très peut de choix , le soir plus de choix mais toujours pas bon du tout dommage

Conseil sur la chambre : Pour la vue sur la mer , cela vous coutera 6 euro en plus
Date du séjour : décembre 2016
1  Merci, bartoloValDeMarne
MLhoteles, Director de Relaciones con Clientes de Leonardo Hotel Fuengirola Costa Del Sol, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2016