“Magnifiquement bien!!! Veronica est une...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
kolethb
Béziers, France
“Un bon souvenir de Nerja”
Avis écrit le 9 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons aimé Nerja avec ses rues piétonnes, ses multitudes de boutiques et restaurants.Nerjaestvune ville très anglo-saxonne et nous avons entendu plus parlé anglais qu'espagnol Les commercants ne cherchent d'ailleurs pas à connaitre votre nationalité on vous parle anglais d'office.Tant pis pour vous si vous ne parlez ni anglais ni espagnol...Vous risquez d'agacer votre interlocuteur si vous ne comprenez pas, cela nous est arrivé..

Comme nous avions des difficultés à garer notre voiture pas trop loin de la résidence, nous avons opté pour la marche à pieds, nous allions à la plage de Buriani environ 15mn à pieds et ça grimpe pour le retour.

Nous avons apprécié la résidence et ses 2 piscines et particulièrement celle du toit régulièrement sans personne

L'appartement est situé sur l'avenue et la chambre enfant
est bruyante. Il n'y a pas de doubles rideaux au fenêtre (ni volets) nous avons été obliges de mettre des couvertures sur la tringle pour ne pas être réveillés par le lever du jour. Le réfrigérateur est petit et nous ne pouvions pas mettre de bouteilles dans le compartiment réservé à cet effet, il ne peut pas contenir beaucoup de victuailles ce qui oblige à faire souvent des courses.

La climatisation ne fonctionnait pas à notre arrivée cela était dû aux filtres très sales que nous avons nettoyés. Les palmes du ventilateur du plafond avait une bonne couche de poussière que nous avons aussi nettoyé avant de nous en servir. La cafetière électrique est en mauvais état nous avons fait du café avec difficultés

Un petit meuble dans la salle de bains serait un plus pour y poser les affaires de toilette, la baignoire est tres usagée et le flexible de douche serait à remplacer

Devant la résidence il est à déplorer que les conteneurs à poubelle ne soient pas fermés et que des résidus de toutes sortes soient répandus au sol.

Je ne conseillerai pas cette location à un ami, pour les différents inconvénients que nous y avons rencontrés, sans oublier les travaux de deux jours en bas de nos fenêtres. Si ce n'était pas urgent pourquoi faire des travaux en saison.

Date du séjour : juin 2018

Date du séjour : septembre 2014
Avis écrit le 28 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Date du séjour : juillet 2013
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer