“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sonveauso...
Huy, Belgium
“Parfait”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Très belle appartement vue splendide voiture indispensable ,terrasse magnifique vraiment parfait merci pour l’acceuil De veronica

André R
“fantastique”
Avis écrit le 12 novembre 2017 Séjour en août 2017

prestation de tres bonne qualite hygiène parfaite je recommande vue exceptionnelle le calme pour de vacances au top

Un membre de TripAdvisor
“superbe appartement”
Avis écrit le 26 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appartement correspondant à la description.
pas de surprise

BESSY A
“Génial”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Vue époustouflante , Maison appartement très agréable, confortable et bien agencée, tout ce qu'il faut pour cuisiner. quartier calme. Piscine commune à quelques centaines de mètres. Voiture indispensable. On recommande vivement.
Nous y reviendrons.

Nathalie...
“Le top de Nerja !”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Cet appartement qui ressemble plutôt à une maison est top, très propre, les photos sont vraiment le reflet de ce que vous allez trouver, sauf la terrasse qui est plus petite dans la réalité. La vue évidement est incroyable....
Nous avons été très bien accueilli par Veronica.
La cuisine est super équipée avec beaucoup de vaisselles, torchon, lave-vaisselle, lave-linge etc et vous avez 2 petites fenêtres qui donnent aussi sur la mer ! Les chambres sont grandes, avec de grands rangements (lits faits et très propres + linges de toilettes). La clim est réglable par pièce (1 dans chaque chambre + 1 autre dans le séjour/cuisine). C'est aussi très calme. La piscine est très propre et en août très chaude. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc parfois, nos filles avaient le sentiment d'avoir une immense piscine privée. Je déconseille par contre un couple avec enfants en bas âge, parce qu'il y a pas mal de marches et comme la maison est sur une colline, pour revenir ça grimpe ! Je conseille aussi une voiture pour aller au centre de Nerja et visiter les alentours.
La plus jolie plage, se trouve à gauche en bas du rond-point, que du sable, petite, pas trop de monde, une douche et un bar avec tapas/boissons/glaces et même au dessus un restau qui est bon mais reste cher pour le coin. J'oubliais aussi de dire que c'est très fleuri, ça sent bon, y'a même un bananier (avec bananes !) à côté de la piscine, sans compter les jasmins, rosiers, bougainvilliers, manguier, citronnier... Je recommande vivement ce lieu, on a le sentiment d'être privilégié !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
71 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer