“Presque parfait!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

107vocis
Salon-de-Provence, France
“Presque parfait!”
Avis écrit le 22 janvier 2018 Séjour en octobre 2017

Tout le confort est présent dans cet appartement situé dans un immeuble tout neuf construit en mai 2017! Il ne manque qu'une vraie vue sur mer depuis la terrasse qui donne sur la rue (pas trop bruyante!). La suite parentale est superbe avec sa SDB offrant une immense douche. Beaucoup de placards de rangement et cuisine très bien équipée! Le garage souterrain offre de vraies places de parking où on peut manoeuvrer sans contrainte avec un grand véhicule Nous n'avons pas du tout utilisé le solarium sur le toit par manque de temps! Idéalement placé à moins de 10 minutes de la plage et des quartiers animés (restaurants - bars) Nous avons vraiment apprécié le calme du quartier car c'était la féria dans le centre ville pendant la quasi totalité de notre séjour!

Date du séjour : octobre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 janv. 2018
Brigitte, merci beaucoup par votre opninion. Cordialèment, Natalia.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer