“Un moment délicieux”

Trattoria Italia
Classé n° 4 sur 358 Restaurants à Nerja
Catégorie de prix : 17 $ US - 35 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Mon conjoint et moi-même avons passé 1 semaine près de Nerja du 4 au 11 septembre, et quel plaisir de découvrir des restaurants tels que celui de Carmen ! Au-delà des très bons plats et de leur super déco, nous avons grandement apprécié la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Carmen est une femme dynamique, rigolote, très sympathique avec qui nous avons bien discuté, mais surtout c'est une femme aux petits soins avec ses clients ! Nous avons tellement apprécié ce restaurant que nous y sommes retournés une deuxième fois avant de quitter l'Espagne ! On recommande à 100% ce restaurant, leur carpaccio, leurs plats de pâtes, lasagnes et leur tiramisu sont délicieux !
On y reviendra ! Merci pour ces délicieux moments...

Merci, Gaelle2973
  • D'autres langues

1 - 5 de 458 avis

Avis écrit : 7 septembre 2021 par mobile

Un grand bravo à Carmen qui prend soin de ses clients avec professionnalisme et gentillesse. Un grand bravo au chef , tout était délicieux. Nous nous sommes régalés et le tiramisu était comme à la maison. Très belle décoration et patron très accueillant. A ne pas manquer !!!! Encore merci car c’est tellement dur de trouver un bon restaurant de nos jours et y aller en toute confiance.

Merci, Globenat
Avis écrit : 4 septembre 2021 par mobile

Bon accueil, plats savoureux et bien servis ! Propriétaire aux petits soins. Agréable et chaleureuse. Nous recommandons.
PS: parle très bien le français

Merci, Road32726838391
Avis écrit : 1 septembre 2021 par mobile

Restaurant bien situé en plein centre avec une terrasse devant ( rue piétonne) et une dans le fond du restaurant. Carte épurée, elle l’est encore plus pour les enfants ( pâtes) mais la patronne l’a adaptée car notre fils est très difficile. La spécialité de la maison est délicieuse, entrecôte Angus et la salade de ma femme l’était également.
Je n’ai fait qu’un seul reproche à la patronne , c’est que les portions étaient trop importantes. De ce fait. , plus de place pour le dessert .
En conclusion, tout était nickel et je pense que le soir ça doit encore être plus sympa

Date de la visite : août 2021
Merci, Tophbach
Avis écrit : 15 août 2021

Les plats qu'on sert dans cette trattoria "fleurent bon" l'ITALIE tant au travers de leurs qualités que de leurs préparations et présentations. Si on souhaite faire une pause au niveau des mets traditionnels espagnols, c'est l'endroit qu'il vous faut... Par ailleurs, il est à noter la sympathie et l'humour de Massimo, le patron des lieux... C'est la deuxième fois que nous y dînons et ce ne sera pas la dernière, si Dieu le veut !

Date de la visite : juillet 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, denis3166

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Italia ont aussi consulté

Nerja, Costa del Sol
Nerja, Costa del Sol

Vous connaissez Trattoria Italia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page