Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 439 avis
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant avec un accueil sympa et un service rapide.. la vue est imprenable sur la mer et la montagne... remarquable !! Les poissons servis sont une merveille de simplicité et de goût. Nos voisins ont pris une paella dont ils avaient l'air vraiment satisfaits..Nous recommandons cet établissement ...

Séjourné : novembre 2016, voyage en famille
Merci, Gerard D
Avis écrit le 3 octobre 2016 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et boire un verre. Nous avons commandé une paella végétarienne. Elle était délicieuse et très copieuse,nous n'avons pas pu la finir..
La vue de la terrasse est superbe puisque la terrasse donne directement sur le balcon.
Service professionnel.

Séjourné : octobre 2016, voyage en famille
Merci, sof02
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Hôtel super bien situé au centre névralgique de Nerja.
Accueil cordial et pro, on voit que c'est bien rodé.
Chambre dispo avec vue sur mer, sans terrasse, à 153 € fin août avec petit déjeuner.
L'hôtel dispose d'un parking privé à 15 € par jour. Le bellboy s'occupe des bagages.
Chambre, taille ok, literie de bonne qualité. Mauvais point, il n'y a pas de bouteille d'eau comme dans tous les hôtels 4* et +
La SDB a vécue, même s'il y a ce qu'il faut.
L'insonorisation est malheureusement pas très bonne. Ils ont remplacés les châssis récemment et même si les vitres sont épaisses les chassis sont de piètre qualité et ne ferment que par le dessous. Résultat vous avez presque 1/2 centimètre d'ouverture en haut du chassis et tous les bruits de la rue peuvent donc rentrer. Il y a un Irish Pub juste en dessous (heureusement ouvert seulement le jeudi et le samedi) et c'est comme le pub est dans votre chambre. Les chambres devant avec terrasse n'ont pas le problème de Pub.
Petit déjeuner correct, il y a ce qu'il faut.
Plage devant l'hôtel : très petite et pas privé comme certains commentaires Trypadvisor le prétendent. Les chaises longues sont entassés les unes contre les autres afin de rentabiliser au maximum l'espace. La promiscuité est donc très grande et il est très désagréable de s'y installer. J'y suis allé une fois et après 1 heure je n'en pouvait plus.
Piscine : très petite
L'hôtel est principalement fréquente par des Anglais et des Irlandais
L'hôtel a vécu et les équipements ne sont parfois plus en phase avec ce qu'on pourrait atteindre d'un 4*
L'hôtel profite de sa position idéale sur le "Balcon"

Séjourné : août 2016, voyage en couple
1  Merci, 63kurtl
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Nous sommes allés dans cet Hotel afin de boire quelque chose, le service est agréable et la carte variée. Par contre, les cocktails sont très sucrée et les prix pas attractifs. N'ayant pas logé dans cette hotel, je ne peux pas émettre d'avis précis, mais en tout cas de l'extérieur il m'a l'air très propre et cosi :)

Séjourné : août 2016, voyage en famille
1  Merci, LePetitBiscuit
Avis écrit le 27 avril 2016 par mobile

Après une bonne heure de route, nous arrivons à l'hôtel. Un voiturier comique nous accueille et nous gare notre voiture dans un garage appartenant à l'hôtel dont le prix est 13,50€ la nuit. Il nous fait notamment une visite de l'hôtel. Piscine chauffée, jacuzzi, plage privée dans une crique... Super petit déjeuner ! Mais malheureusement, il y avait des travaux : du coup, l'hôtel à offert à tous les clients une visite guidée de la grotte de Nerja ainsi qu'un repas offert. Très bon séjour, hôtel recommandé.

Séjourné : avril 2016, voyage en famille
1  Merci, Maxime B