Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 475 avis
Avis écrit le 28 août 2017

hôtel qui ne mérite pas 4 étoiles! sauf pour ceux qui se contentent d'un bassin d'eau et de quoi manger 3x/jour... (piscine sale dans le fond, le personnel qui nettoie les abords du bassin au tuyau jette les saletés dans celui-ci!), l'espace piscine-transats n'est pas propre tout comme les bains de soleil et ne parlons pas de la plage! Le nettoyage des chambres est correct si vous ne regardez pas de trop prêt (draps troués, verrouillage de baie coulissante cassée, signalé et non réparé (chambre 308), robinetterie oxydé). all-in - - , personnel ne parlant pas français mais certains font des efforts pour comprendre. Bus à la sortie de l'hôtel car Nerja un peu trop éloigné à pied surtout avec des enfants mais préférez la location de voiture pour bouger. Les villes sont très vivantes le soir mais beaucoup de restos et de commerces "touristiques". Visitez les grottes de Nerja, c'est magnifique! Frigliana est très joli et pittoresque... Mijas (à environ 1h-1h30 de Nerja) est magnifique mais très touristique. Bref nous ne retournerons pas dans cet hôtel et ne le conseillons ni aux francophones ni à ceux qui recherchent la "qualité" telle que nous la concevons!

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, ljle62
MarinasDeNerja, Director de Relaciones Públicas de Marinas de Nerja Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 septembre 2017

Chèr client,

Je voudrais avant tout vous remercier pour avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire savoir vos commentaires suite de votre visite au Marinas de Nerja.

D’autre part, nous regrettons que votre expérience n’ait pas été aussi agréable que nous le souhaitions.

Nous sommes très surpris sur votre commentaire sur la propreté de la piscine, puisqu'il n'est pas habituel généralement. Nous informerons le département correspondant pour améliorer.

À Marinas de Nerja le nettoyage et l'hygiène sont très importants et notre femmes de chambre faitons un nettoyage quotidien de nos installations et de nos chambres. Nous regrettons de n’avoir pas correspondu à vos attentes.

D'autre part, nous sommes heureux que vous ayez aimé Nerja et ses environs, parce que il a beaucoup à offrir et beaucoup d'endroits à visiter.

Nous sommes trés désolés pour tout inconvénient que vous pourriez trouver lors de votre séjour.

N´hésitez pas de notre préoccupation pour votre mécontentement.

Pour nous le plus important est de s’assurer que nos clients il sont bien pace que touts les employés s’efforcent chaque jour pour offrir le meilleur service.

Nous esperóns avoir autre ocassion de changer votre point de vue.

Cristina Molina

Avis écrit le 29 juillet 2017

Nous revenons de 11 jours en famille(2 adultes et 2 enfants) de l'hôtel Marinas de Nerja.Hôtel propre, belles piscines , personnel très agréables mais ne parlant pratiquement pas le Français. Au pied de la plage (galets), all in suffisant.
A savoir que cet hôtel organise également des mariages donc si vous ne voulez pas être incommodés par le bruit la nuit( car il y a une salle de banquet), il vaut mieux préciser votre choix de la chambre à la réservation afin qu'elle ne soit pas juste à côté de la salle...Nous étions à la chambre 140, chambre très spacieuse ,vue sur mer latérale (très très limitée), literie pas très confortable.
Hôtel conforme aux photos, à 1/4h à pied du petit centre de Nerja mais si vous voulez aller visiter plus loin, il vaut mieux louer une voiture avec GPS...

Conseil sur la chambre : pas prés de la salle de banquet pour les mariages
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en famille
    • Position
2  Merci, lisa368
Avis écrit le 5 avril 2017

- Aspects positifs ; Excellent accueil à la réception - Personnel agréable, souriant et convivial - Grande propreté de l'ensemble – Magnifique chambre d'une superficie approximative de 40 m² présentant tout le confort d'un appartement avec coin cuisine impeccable, salle à manger, salon avec coin TV écran plat (pas de chaîne francophone cependant), jolie chambre avec lits jumeaux, dressing et salle de bain. Il y a aussi une terrasse de belle dimension avec table et chaises. L'ensemble est très joliment décoré avec goût et paraît nouveau - Cuisine variée et délicieuse ; on trouve dans les mets présentés au buffet une touche de finesse et de saveur qu'on n'est pas habitué à trouver dans d'aussi vastes hôtels. Le chef est à féliciter. Au petit déjeuner ; les croissants sont délicieux ce qui n'est pas toujours le cas en Espagne - Wifi OK - Parking facile et gratuit devant l'hôtel.

- Points à améliorer ; Le jus d'orange est un ersatz chimique produit par des machines et n'ayant de jus de fruits que le nom. Dommage dans un pays producteur où les oranges sont pourtant bon marchés et pour un hôtel offrant une telle qualité alimentaire - Salle principale du restaurant bruyante, trop de monde s'y entassant en même temps. Il faut s'installer dans la véranda fort demandée pour manger au calme avec une vue intéressante - Salle de spectacle trop petite aux tables mal agencées. Pour être sûr d'obtenir une place avec vue sur le show, il faut être là avant 20h00 alors que le spectacle débute seulement à 21h30. Seules une dizaine de tables de quatre personnes permettent d'avoir vue sur la scène – Aucune chaîne TV francophone, même pas TV5.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
1  Merci, Jean-Claude F
Avis écrit le 23 février 2017

Nous venons de passer une semaine dans cet hôtel en tout inclus.

L'accueil est très professionnel. les serveurs et les femmes de ménages sont très sympathiques.

Le français est très peu parlé dans l'établissement et je regrette l'absence d'une notice en français dans les chambres, comme une chaine de télé en français.

Les petits déjenuers, les déjeuners et diners sont frais, variés donc nous pouvons facilement manger une nourriture de qualité. Des fruits frais comme des ananas, des bananes ...

c'est une formule buffet de très bonne qualité.

La salle de repas est bruyante lorsque vous êtes au moment d'affluence mais il faut y aller en décaler par exemple vers 20h45, 21 heures, la petite salle est paisible. le buffet ne sera pas dépouillé puisqu'il est régulièrement réapprovisionner.

idem pour les autres repas.

Vous pouvez allez à Nerja à pieds en 30 minutes, c'est une agréable station balnéaire qui a conservé son charme.

En février , l'hotel est principalment occupé par des personnes d'un certain âge et anglo saxon.

Concernant les chambres , elles sont très propres et confortables, nous regrettons simplement une literie un peu ferme ( chambre 222). le ménage est parfait et les femmes de ménage très sympathiques.

nous revenons rarement au même endroit mais nous pouvons recommander cet hôtel et peut être revenir une nouvelle fois pour profiter de la douceur de l'hiver de la costa del sol.

Séjourné : février 2017
Merci, GILLES45
MarinasDeNerja, RECEPCIÓN de Marinas de Nerja Aparthotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 avril 2017

Cher/Chère Monsieur/Madame Gilles V,

nous vous remerçions de votre magnifique opinion de notre hotel.

Nous sommes contents de savoir que vous avez profité non seulement du tout inclus et de notre variété et qualité du buffet, mais aussi de la chambre et sa vue.

Nous regrettons le fait que vous ne puissent pas voir la télé en français, c´est pour cela que nous communiquerons votre mécontentement á la direction de l´hôtel.

Nous espérons que vous passerez les prochaines vacances chez nous.

Chari Domínguez

Avis écrit le 21 février 2017

Partie en famille, pour quelques jours en février, séduite par les photos de l'hôtel, quel déception, j'ai d'ailleurs écourté mon séjour, tellement cet endroit est déprimant.
Si Nerva semble avoir été un peu épargné par les constructions massives qui ont saccagé la Costa del sol, Marinas de Nerva fait exception et se dresse comme un énorme champignon de béton en bord de plage.
Tout est aménagé pour une clientèle étrangère très (très) âgées si bien que l'on se croirait dans une maison de retraite. A part le hall d'accueil ou un petit effort à été fait en matière de déco, tout le reste est très viellot et usé: lino imitation parquet dans le couloir, toile de verre peinte et repeinte dans les chambres. La literie est inconfortable, sans parler des draps comme dans les hôpitaux avec vieille couverture bleu complètement usée. La piscine est sympa mais pas chauffée donc inutilisable avant mai ou juin j'imagine.
Les points positifs sont la propreté et le professionnalisme du personnel.

• Séjourné : février 2017, voyage en famille
Merci, Benoite B