Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 538 avis
Avis écrit le 7 mai 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix. La literie est de bonne qualité, le petit déjeuner comptant un large choix et le personnel est souriant et serviable. Le jacuzzi sur le toit est propre avec une terrasse de bon goût

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, 563gin
MBBoutique, Recepcion de MB Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Merci beaucoup Gi N!

Votre opinion est très encourageant pour nous. Merci pour souligner la propreté, la terrasse et le petit déjeuner.

Nous espérons que vous pourrez bientôt nous rendre visite pour continuer à profiter de nos services et de nos installations.

MB Boutique Hotel

Avis écrit le 17 avril 2018

Nous avons passé un bon moment à l'hotel. Hotel très propre, bonne literie et bon petit déjeuner. Je recommande.
Le solarium permet de passer du bon temps à l'abri sur la toiture. encore vingt et un caractère et ça fera 200.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, fredxiii66
Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très bon hôtel, tout était parfait. Chambre propre, literie excellente. Tres bon petit déjeuners. La terrasse sur le toit de l'hôtel avec les deux jacuzzis est un réel avantage. L'hotel est bien situé dans la ville de Nerja, on peut tout faire à pieds.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, SachaBs
MBBoutique, Belén - Recepción de MB Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 décembre 2017

Merci beaucoup SachaBs!

L'expression "tout était parfait" est très encourageant pour nous. Merci pour souligner la propreté, la terrasse et le petit déjeuner.

En outre, nous vous remercions de votre évaluation sur notre emplacement.

Avis écrit le 21 octobre 2017

Un rapport qualité-prix excellent +++
un hôtel tout confort, le comble de la modernité (tactile pour tout gérer dans la chambre y compris l'eau du robinet!), tablette à disposition, ect.... Chambre spacieuse, literie confortable (avec un vrai lit double king size !!!). Sa catégorie est plus que respectée (pas toujours le cas en Espagne).
Personnel très agréable. Petit-dejeuner très simple mais correct. Tout terrasse... splendide.... allez-y sans hésiter !

Date du séjour : octobre 2017
Merci, Bestmag
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Très belle hôtel , très propre avec un spa agréable sur le toit
Les prestations sont proches d'un 5 étoile, les chambres sont équipées de balcons terrasses
Le centre ville et la plage sont à 2 pas.
Personnel super accueillant

Date du séjour : août 2017