Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 220 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018

Aller au bout de l'Europe pour découvrir un hôtel d'une telle audace décorative est rare. On s'y sent tout de suite bien. Du grand hall de réception, aux chambres, au restaurant, aux deux piscines, tout était bien pensé. La déco est superbe. Le restaurant propose d'excellents suggestions. Le centre-ville n'est pas très loin. Boire un cocktail bien ainsi sur le toit de l'hôtel en face de l'océan atlantique : superbe, inoubliable ! Le service en chambre est excellent. Le petit déjeuner copieux. Le personnel, partout, très à l'écoute. Bravo !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Lipotes_V
Avis écrit le 6 mai 2018 par mobile

Globalement extrêmement déçue de mon séjour au Lances.
A mon sens il ne s’agit pas d’un 4 étoiles.
Les plus :
- pas loin de la belle plage de Bolonia
- Literie confortable
- Grandes chambres
- Personnel plutôt professionnel
- Très bon petit déjeuner !

Les moins :
Équipement : pas de poubelle dans la chambre, pas de mouchoirs, pas de boule quies/coton-tiges, pas de fer à repasser
Services : pas de room service, aucun manager disponible alors que nous avons dû changer de chambre par deux fois (la première donnait sur un terrain vague et la nationale, la deuxième dégageait une forte odeur de remontée d’égout). Nous avons du payer un supplément de 24 euros pour être dans une chambre décente mais avec des lits jumeaux (moyen quand on séjourne en couple, mais on ne comptait pas faire toutes les chambres de l’hôtel non plus).

Staff : globalement le staff est en sous-effectif à part pour le petit dej.
Ils n’ont fait aucun geste commercial pour tous les désagréments rencontrés (je suis enceinte, je me serais bien passée des deux « déménagements »)

Environnement de l’hôtel : je ne peux pas dire que c’est un moins car je pense que certains n’y attachent que peu d’importance, mais il faut savoir que l’hôtel est entouré de grues, de chantiers, et il se situe au bord d’une route passante et en face d’un supermarché.

Pour ce qui est de la piscine, elle n’est pas très profonde mais plutôt grande. Par contre c’est entretenu un peu n’importe comment (les matelas traînent dans l’eau le matin).
Cela étant dit le service du pool bar est top !

Je comprends à la fois les avis positifs et les avis négatifs sur cet hôtel. Si vous êtes habitués à faire des 4 étoiles plutôt raffinés et bien équipés, et si vous attachez de l’importance à avoir un cadre charmant, passez votre chemin.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Leila R
Avis écrit le 20 novembre 2017

Hotel neuf. Décoration moderne. Les chambres sont confortables, fonctionnelles, propres. Excellente literie. Salle de bains avec douche à l'italienne, mais vitrée, avec donc un manque d intimité. Petit dejeuner avec un buffet bien garni et des plats à la demande, meme avec une très faible fréquentation de l'hôtel en Novembre. Vrai niveau quatre étoiles.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jeanpaulp670
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Bel établissement récent, décoration magnifique et literie de rêve. Piscine et spa impeccable, seul point négatif le restaurant a une carte sans beaucoup de choix, par contre le buffet du petit déjeuné est incroyable

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Diga73
Avis écrit le 7 août 2017

Hotel neuf ouvert fin juin 2017.
Coté chambre: très spacieuse, avec une superbe décoration et un balcon. La literie est confortable, présence d'un mini-bar et de la climatisation. Toilettes et salle de bain sont séparées, la salle d'eau est grande et bien équipée. Par contre, la chambre était au rdc au dessus de la piscine intérieure, il y avait un bruit de canalisation (qui finit par s'oublier) et surtout la musique du restaurant était bien présente le soir. Et pas de livret de présentation de l'hôtel (tarifs du mini bar, room service?)

Coté prestation: La piscine extérieure est entourée de beaucoup de transats ou matelats. Le bar au 4ème étage offre une vue dégagée sur la plage et les montagnes, idéale pour profiter du coucher de soleil. Un magasin de surf/kite se trouve au rdc. Nous avons pu y réserver une excursion whale watching sur un zodiac de 10 personnes (beaucoup plus agréable que les gros bateaux). Prévoyez de réserver 2-3j avant. La plage est à 5min à pied, le centre à 10min et il y a un supermarché juste en face.

Côté restauration: Le petit déjeuner est bon, très varié avec un chef qui peut vous préparer oeufs, bacon, légumes sur commande. Pour le diner, les horaires semblent aléatoires mais vous pouvez être servi dès 20h. Sur les premiers jours, le diner était très bien, avec un menu différent chaque jour. Puis il y a eu un menu fixe et la qualité est devenue inégale. La musique est un peu forte et surtout s'entend jusqu'à tard depuis les chambres avec vue sur la piscine. Le personnel est très agréable.

En bref, malgré tout, ça reste un très bel hôtel qui, je pense, est encore en train de régler des détails.

Conseil sur la chambre : Préférez les chambres à l'étage, pour éviter la musique du restaurant
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille