TripAdvisor
Tarifa
Publier
Messages
Recherche

“Accueil et repas parfait”
Avis sur BoccaBuena

BoccaBuena
Classé n° 7 sur 316 Restaurants à Tarifa
Catégorie de prix : 6 $ US - 33 $ US
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Petit restaurant dans l’angle d’une petite place, repas excellent pour un prix plus que raisonnable (80€ 6boissons 4 plats et 2 desserts). On a pris le temps de nous expliquer la carte et à l’arrivée les plats étaient très bon avec des produits frais ( même les frites). Très avenants ils sont venus s’assurer plusieurs fois du bon déroulement et nous ont fournis ( comme à d’autres clients) des couvertures car il faisait pas chaud ( tarifa à l’air très vanté et donc frais le soir donc prévoir des vestes pas comme nous )
si nous repassons dans le secteur nous reviendrons à coup sûr

Date de la visite : août 2019
Merci, jeromec8

3 - 7 de 260 avis

Avis écrit : 9 avril 2019 par mobile

Bon restaurant . Ne paye pas de mine mais restauration excellente .terrasse extérieur dans le cœur de la ville . Personnel super .

Date de la visite : avril 2019
Merci, PhilippeD2311
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Seul restaurant fait à tarifa , en basse saison , personnel très agréable et nourriture délicieuse . J’aimerais y retourner car nous n’avons pas pu tout goûter :)

Date de la visite : décembre 2017
Merci, 484maximem
Avis écrit : 11 août 2018

Cuisine simple mais excellente.Lieu charmant sur une petite place.
Les mojitos sont au top et le personnel est très sympathique et souriant.
Nous avons passé un très bon moment. A refaire !

Date de la visite : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pascale P
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Agreablement surpris par la qualite des plats .bon rapport qualite prix Personnel tres attentionné on recommande.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Alexandre B

Les voyageurs ayant consulté BoccaBuena ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez BoccaBuena? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page