“Restaurant très agréable ”
Avis sur Bar El Frances

Bar El Frances
Classé n° 12 sur 316 Restaurants à Tarifa
Catégorie de prix : 6 $ US - 17 $ US
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 31 août 2019 par mobile

Nourriture très bonne et préparée avec soin, nous y sommes allés plusieurs fois et toujours content, le seul Hic c'est que dû au succès il est difficile d'obtenir une table, nous n'avons pas réussi non plus a réserver

Date de la visite : août 2019
1  Merci, MarinetteKKuette
Écrire un avisAvis (1 989)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 989 avis

Avis écrit : 20 juillet 2019 par mobile

Un bar familial ou l on mange très bien avec une bonne ambiance et une grande gentillesse
Sangria maison excellente

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, jean_Flament
Avis écrit : 3 juillet 2019 par mobile

De passage à Tarifa, Nous avons déjà été très bien accueillis. Une serveuse qui nous a racontée en français l’histoire du restaurant. Pour la cuisine, que c’était bon ! Plats savoureux avec de superbes cuissons, qui font du bien aux yeux ... Un cabillaud en tempura divin!!! Les images des plats parlent d’elles-mêmes. Toute la famille s’est régalée (couscous poulet et boulettes sauce tomate)Cela change beaucoup de tous ces restaurants habituels (friture et autres). Nous reviendrons, c’est sûr !

Date de la visite : juillet 2019
1  Merci, Celinekornberg
Avis écrit : 25 juin 2019

il était 16h30 nous sommes passés à nos restaurants déjà connus à Tarifa mais à cette heure là on ne sert plus...ce qui nous a permis de tester El Frances....
Tout était super accueil sans problème pour manger à 17 h..
et là super surprise a prix égal une qualité vraiment supérieure
Donc les prochaines fois à Tarifa cela sera ce restaurant sans hésiter

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, ROBIBO G
Avis écrit : 29 mai 2019 par mobile

Accueil très amical par des gens heureux de faire ce qu'ils font.
En cuisine : un artiste !
Couscous, porc grillé, aubergines chevre-miel : des merveilles. Les desserts idem.
Le tout dans une belle vaisselle Anglaise.
0 faute... Pour une super soirée.
Et ils parlent français.

Date de la visite : mai 2019
1  Merci, Dandlauer

Les voyageurs ayant consulté Bar El Frances ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez Bar El Frances? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page