TripAdvisor

Classé n° 31 sur 316 Restaurants à Tarifa
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 11 septembre 2019 par mobile

Nous avons testés ce restaurant grâce à tous ses avis.
Situé sur une petite place sympathique, nous avons eu la chance d’arriver tôt et d’avoir une table car le restaurant est vite blindé.
Le serveur qui nous a accueilli n’était pas des plus aimable mais il y avait une autre serveuse bien plus gentille qui nous à servis une partie de nos plats.
La cuisine quant à elle , très bonne , plats frais et fait maison . Leur spécialité étant le thon rouge nous avons pu goûter les différentes cuissons de celui ci .
Restaurant de qualité.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, taatouuu
Écrire un avisAvis (1 399)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 399 avis

Avis écrit : 22 août 2019 par mobile

La personne qui s'occupe de la liste d'attente est désagréable, nulle.
Aucune considération pour le client.

Date de la visite : août 2019
1  Merci, Elendil75013
Pescaderiaylola, Director de Relaciones con Clientes de El Lola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 août 2019

Estimé Elendil,

Merci pour votre visite. Nous regrettons que votre expérience n'ait pas été bonne.

J'espère le revoir bientôt.

Avec nos meilleures salutations

Avis écrit : 19 juillet 2019 par mobile

Si vous aimez le thon rouge de Méditerranée vous êtes dans le bon restaurant.
Il est servi en tartare, en tataki, ou cuit.

Bref je suis accro depuis des années et c est meilleur tous les ans.

Sans oublier les tapas traditionnelles qui sont revisités et gastronomiques.
Le service est rapide et les serveurs super gentils.

Date de la visite : juillet 2019
Merci, jeromebro99
Avis écrit : 9 mai 2019

Plats frais, bien cuisinés, super ambiance, prix raisonnables, restaurant très charmant avec terrasse.
Je recommande !!!

Date de la visite : mai 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Romain R
Avis écrit : 2 octobre 2018

bonne ambiance , les plats exelents ,les prix raisonnables, le service rapide et efficace , les tempuras de thon vraiment délicieuses . très Bonne adresse .

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, reminiort

Les voyageurs ayant consulté El Lola ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez El Lola? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page