TripAdvisor
Tarifa
Publier
Messages
Recherche

“bel endroit avec une jolie terrasse”

Pachamama Bar Restaurant
Classé n° 63 sur 316 Restaurants à Tarifa
Catégorie de prix : 10 $ US - 49 $ US
Cuisines : Grillades, Grilladerie
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 15 octobre 2018

Restaurant correcte, les pizzas sont bonnes, les viandes délicieuses et une mention pour le thon grillé. l'ambiance est chaleureuse. le petit bémol cette année a été le service. Nous avons sentis les serveurs un peu perdus entre les commandes de vin, d'eau etc... et de plats...

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Culture779333
  • D'autres langues

3 - 7 de 835 avis

Avis écrit : 25 septembre 2018

Super restaurant à Tarifa . A première vue en bord de route , mais très sympa à l'intérieur ! Viande locale excellente , cuite au feu de Bois ! Rubia Gallega , Argentine , Retinto etc ! très bonne pizzas aussi . La direction est italienne ainsi que la plupart des serveurs ! les Hamburgers sont exceptionnels ; un rapport qualité prix parfait ! 12 EUR !! frites maison

• Rapport qualité-prix
Merci, vmoriss
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Ce restaurant a la spécificité de servir des viandes d’Argentine ou de Galice, maturés à point.
Entrecôte et côté de bœuf de folie.
Sinon les hanburger sont divins.
Bonnes bières et bon vin.
DJ le soir
Piscine l’après midi
Ambiance kyte, coolitude assurée

A ne pas rater quand on est de passage à Tarifa

Merci, DussKen
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

grâce à tripadvisor nous y sommes aller manger avec ma femme.
Une très bonne équipe réactive qui vous accueil avec le sourire. 3 possibilités à l intérieur, extérieur abrité ou pas. La cuisine extérieure apparente j adore. On s est laissé tenté par les nachos "une tuerie" excellentissime . Le problème c est que l entrée pour 2 était très très généreuse, nous n avons pas pu profiter du plat completément. Une pizza 4 fromages pour moi bonne la pate maison superbe et burger veggie pour ma femme avec des frites à tomber. Je conseille vivement. Musique d ambiance très chill. J adore

Merci, 55liliv
Avis écrit : 19 août 2018 par mobile

Nous y avons mangés samedi soir, l'ambiance est sympa, les serveurs très agréables et les plats très très copieux ! De la musique en fond et le cadre avec la piscine à du charme, les prix sont abordables nous avons payé 38 euros pour 2 grandes bières, un plat de nachos (énorme ) une grande pizza et un burger veggie (très bon ) . Merci c'était top !

Merci, Oollieforfun

Les voyageurs ayant consulté Pachamama Bar Restaurant ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez Pachamama Bar Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page