“Joli bar ..”

Cuisines : Espagnole, Pub restaurant chic
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 26 octobre 2018

L'endroit est au coeur de la vieille ville de Tarifa , le bar fait l'angle et est ouvert sur les deux faces . La décoration de ce bar est juste trop belle à mon gout, c'est vivant et ça donne envie d'entrer et de rester juste pour boire une bière...
Un personnel jeune, même très jeune , de la bonne musique et le tour est joué !
Allez y passer un petit moment !

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, 11CG74
  • D'autres langues

2 - 6 de 514 avis

Avis écrit : 23 octobre 2018

décoration superbe de style Mexicaine
très bon accueil et vite servi
nous avons pris quelques tapas et deux boissons pour une somme modique tout en étant dans un lieu très touristique

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Eva7761
Avis écrit : 14 octobre 2018

Une deco superbe au coeur de la vieille ville
Une équipe jeune et dynamique qui vous sert des tapas revisités tous très bons à des prix raisonnables
Nous reviendrons

Date de la visite : juin 2018
Merci, davidcC3077YP
Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Très bel endroit au coeur de Tarifa! La déco est très soignée, le personnel vraiment sympathique et la nourriture est excellente! Une très bonne adresse à un prix vraiment très abordable... Matin, midi ou soir, aucune hésitation à avoir, c'est top!

Date de la visite : août 2018
Merci, Alice7381
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Arrivés pour boire un verre (milkshakes et smoothies délicieux entre autre), nous avons décidé d’y rester manger! Très bonnes tapas (vieux fromage, jambon, calamars frits et croquettes de fromage), bœuf et salade de tomates aux pignons excellent!!! Le personnel est agréable et gentil ce qui ne gâche rien. Adresse à garder.

Date de la visite : août 2018
Merci, 264fannym

Les voyageurs ayant consulté Misiana Tapas Bar ont aussi consulté

Tarifa, Costa de la Luz

Vous connaissez Misiana Tapas Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page