“Par hasard”

Bon Profit Figueres
Classé n° 4 sur 245 Restaurants à Figueres
Catégorie de prix : 6 $ US - 9 $ US
Avis écrit : Il y a 5 semaines

En visite à Figueres nous cherchions un restaurant et sommes arrivés devant ce petit restaurant très bon accueil de la patronne qui parle un excellent français. Nous nous sommes régalés. Cuisine faite maison et merci au patron et cuisto d'être venu à chaque table nous parler. Merci pour le petit digestif

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jpmjcga

15 - 19 de 501 avis

Avis écrit : 7 septembre 2019 par mobile

Nous sommes fais volé sur le marché d'emporura brava mon portefeuille avec tout mes papiers ous étions écœuré 11 personnes au commiseria pour le même problème nos sommes parti écœuré heureusement nos avons trouver un super restaurant dons les propriétaires nous on très amicalement remonte le moral sangria super et des frites au maroil excellente dessert au chocolat café heureusement par leur chaleur d'accueil nous garderons un meilleur souvenir merci au patron et sa femme pour leur accueil et avons quand même bien mangé

Merci, vidauroch
Avis écrit : 6 septembre 2019 par mobile

Très bon petit Resto personnel très sympathique à un tarif plus que correct à ne pas manqué cuisine familiale

1  Merci, davidtartarin
Avis écrit : 3 septembre 2019 par mobile

Très bonne cuisine du fait maison bravo. Tarif attractif. Personnels accueillant et charmant. Je recommande vivement.

Merci, Bglm9
Avis écrit : 2 septembre 2019 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs alors que le personnel est accueillant, la cuisine est faite sur place est visible depuis la salle , repas copieux et prix largement abordables je vous conseil la sangria, la viande très tendre, la mousse au chocolat (toilettes très propres) le patron et sa femme sont au contacts avec les clients et avec le sourire :: merci Jean Sebastien à bientôt

Merci, ghyslainef2016

Les voyageurs ayant consulté Bon Profit Figueres ont aussi consulté

Figueres, Province of Girona

Vous connaissez Bon Profit Figueres? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page