“A ne pas manquer!”

Cuisines : Méditerranéenne, Fruits de mer, Espagnole, Café, Bar à vins
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

Paëlla exceptionnelle, poisson très frais, sangria blanche exquise!
Ne loupez pas cette adresse loin des sentiers battus et un peu difficile à trouver : pour trouver le restaurant garez vous sur le parking à proximité de la station de lavage et suivez le chemin piéton qui passe sous les rails, vous trouverez une plage connue des espagnols et surtout sur Las Rocas, ce restaurant dont vous ne serrez pas déçue!

Merci, Juwx3

1 - 5 de 238 avis

Avis écrit : 29 juin 2018 par mobile

Depuis 4 ans lors de nos passages à Canet del Mar nous ne manquons pas le rendez vous. Personnel agréable et avenant et le patron ... un régal. Tout est bon. Paëla généreuse, viande de qualité et de plus dans un cadre idyllique. Merci

Merci, Stef M
Avis écrit : 26 juin 2018

Le Restaurant Las Rocas est pour moi une agréable surprise! Le local ne paie pas de mine (il ressemble à de nombreux chiringuitos que l'on trouve sur plage) mais la qualité des produits et surtout l'accueil, le professionalisme et la gentillesse de son propriétaire (Don Pepe) en fait un incontournable de San Pol de Mar. Portions délicieuses et généreuses, service impeccable et prix raisonnables. A recommander sans hésitation!

• Rapport qualité-prix
Merci, Thomas-Gonzalez
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Très bon restaurant, à recommander !
Très bonne vue et accueil très agréable et chaleureux.
Paella bonne et copieuse. Rien à redire

Merci, Kevin-Rab
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

Pour la deuxième année consécutive, nous sommes allés entre amis dans ce restaurant où l'on s'est encore régalé avec la Paella, le gérant toujours aussi accueillant ainsi que son équipe.

Merci, Benoit M

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Las Rocas ont aussi consulté

Arenys de Mar, Province de Barcelone
Calella, Province de Barcelone

Vous connaissez Restaurante Las Rocas? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page