Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
7 - 12 de 188 avis
Avis écrit : 18 juin 2018

Chambres spacieuses ( junior suite) propres
Service ok malgré une demande de coussins supplémentaires à l’avance, il a fallu redemander et il y en avait plus assez ( pas grave)

On a apprécié les chambres communicante

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bibea2001
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Cher hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. T
Nous mettons un effort particulier pour offrir à nos hôtes une qualité de literie digne d'un hôtel de haut standing ainsi qu'un copieux petit déjeuner avec des produits du terroir
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à l’hôtel aux Remparts.
Pavel Kruta, Directeur

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Hôtel à l'entrée de Fribourg. Petit déjeuner copieux, chambres spacieuses et propres. Parking gratuit. À conseiller pour visiter la ville en tranquilité (prendre la voiture pour s'approcher du centre ville quand même).

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Charlène B

Chère madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Tous les hôtels du groupe Hôtels et Patrimoine ont été développés et décorés autour d’un thème historique ou culturel fort. Nos hôtes vivent ainsi une expérience relaxante et amusante, en plus des prestations qu’ils trouveraient dans un hôtel classique.
Pavel Kruta, Directeur

Avis écrit : 24 avril 2018 par mobile

Lieu sympa et seulement à quelques minutes à pied du centre. Accueil et service sympa. La chambre est propre, spatieuse et silencieuse. D'une façon générale le mobilier est beau et bien entretenu. On se sent bien dans cet hôtel et le petit déjeuner est à la hauteur du reste. Bref, je conseille vivement.

Séjourné : avril 2018, voyage en solo
Merci, Bruno M
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mai 2018

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet. Vos compliments seront transmis à mon équipe qui met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients.
Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos hôtes et au choix des produits proposés pour le petit déjeuner. Nous sommes heureux de pouvoir proposer à nos hôtes une literie de première qualité.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement aux Remparts et peut-être dans l'un des cinq autres hôtels de notre chaîne Hôtels et Patrimoine, Avec mes meilleures salutations.
Pavel Kruta Directeur

Avis écrit : 18 mars 2018 par mobile

On y vient tous les ans pour une nuit sur la route du retour des vacances de ski! On a l'habitude de changer d'hôtel pour pouvoir rédiger des avis, mais celui-ci on le garde pour leur superbe petit déjeuner!!! Tous les ans on en parle déjà les jours qui précèdent, leur superbe brioche, céréales, pains, gâteaux, fromages et charcuterie, yaourts, thés d'excellente qualité et j'en passe! Seul bémol les crêpes et pancakes sorties du frigo!!!! Conseil d'une cliente fidèle: les chauffer au micro ondes et les poser sur une assiette avec chauffe plat pour les garder tièdes!! La chambre cette fois avait un petit escalier à l'entrée, pas pratique avec les valises et sac de ski, mais jolie. Comme toujours très propre, très confortable! Personnel très accueillant de l'arrivée au check out!

Séjourné : mars 2018, voyage en couple
1  Merci, Pocas
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2018

Cher client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet.
Pavel Kruta
Directeur

Avis écrit : 18 décembre 2017

Chambre parfaite, salle de bain moderne, lit très confortable, ptit déj. exceptionnel (à ne pas louper: double crème de la Gruyère avec meringues!), personnel très cordial et disponible. Au revoir Hôtel aux Remparts!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Sinue B
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Cher hôte,

Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.

Pavel Kruta,
Directeur