Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 188 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Dormis deux nuits dans cet hôtel. Parking pour la voiture, super buffet pour le petit déjeuner! Par contre chambre vieillotte (sauf la salle de bain) et beaucoup trop chaude! En guise de climatisation un ventilateur vieillot pas efficace du tout...

Séjourné : septembre 2018, voyage d'affaires
Merci, Sébastien C
Christophed2811, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Internet. Vos compliments seront transmis à mon équipe qui met tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients. Nous attachons une importance particulière à l'accueil de nos hôtes et au choix des produits proposés pour le petit déjeuner.
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement aux Remparts
Avec mes meilleures salutations. Peter Neuhaus, Directeur

Avis écrit : 9 septembre 2018

Hotel très bien situé pour visiter la ville pleine de charme et de personnalité de Fribourg (15 minute à pied)
Nous avons eu une chambre donnant sur de la verdure, très calme.
Bonne literie et bon petit déjeuner
Un très bon rapport qualité prix
Parking gratuit dans l'hotel (pas si fréquent en suisse)

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, YVONNE D

Chère Madame,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire.
Tous les hôtels du groupe Hôtels et Patrimoine ont été développés et décorés autour d’un thème historique ou culturel fort. Nos hôtes vivent ainsi une expérience relaxante et amusante, en plus des prestations qu’ils trouveraient dans un hôtel classique. Nous mettons un effort particulier pour offrir à nos hôtes une qualité de literie digne d'un hôtel de haut standing ainsi qu'un copieux petit déjeuner avec des produits du terroir
En espérant avoir prochainement l’occasion de vous accueillir à l’hôtel aux Remparts.
Avec mes meilleures salutations. Peter Neuhaus, Directeur

Avis écrit : 23 août 2018 par mobile

Hotel au confort correct. 1 seule personne pour gérer la salle du petit déjeuner. Pas approvisionné du coup. J'ai réservé 2 nuits. J'ai voulu
annuler la deuxième. Pas de possibilité. Pas de geste malgré un taux de remplissage à 70%. Pas cool

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Benjamin V

Cher Hôte,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de publier un commentaire sur notre hôtel.
J’ai pris bonne note des problèmes que vous évoquez et vais les traiter sans délai. Bien que des contrôles soient fréquemment effectués dans nos établissements, les informations fournies par nos clients nous sont essentielles et participent à notre démarche d’amélioration de la qualité.
Je me ferai un plaisir de vous offrir un surclassement lors de votre prochain séjour.
En espérant avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir, veuillez recevoir, Monsieur, mes salutations les meilleures.
Peter Neuhaus, directeur.

Avis écrit : 22 août 2018

manque une bouteille d'eau au quotidien. Séjour de 3 nuits une demi bouteille d'eau pour deux. Cadre agréable. Petit déjeuner copieux. Déçu de ne pouvoir régler en espèces euros sans accepter un change très très honéreux à la limite de l'escroquerie.

Séjourné : août 2018, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Marcomary V

Cher hôte,
Je suis désolé que les bouteilles d'eau n'aient pas été remplacées durant votre séjour car cela fait clairement partie de nos standards de qualité
Nous nous réjouissons de vous accueillir prochainement aux Remparts et peut-être dans l'un des cinq autres hôtels de notre chaîne Hôtels et Patrimoine, Avec mes meilleures salutations.
Peter Neuhaus, Directeur

Avis écrit : 18 juin 2018

Chambres spacieuses ( junior suite) propres
Service ok malgré une demande de coussins supplémentaires à l’avance, il a fallu redemander et il y en avait plus assez ( pas grave)

On a apprécié les chambres communicante

Séjourné : juin 2018, voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bibea2001
Christophe d, Gérant de Hôtel Aux Remparts, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juillet 2018

Cher hôte,
Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de publier votre commentaire. T
Avec mes meilleures salutations.
Pavel Kruta, Directeur

Afficher plus d'avis