Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com115 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 284 avis
Avis écrit le 26 octobre 2020

J'ai demandé une chambre calme et j'ai eu une chambre face à la forêt. Extra! Bonne literie. Petit déjeuner varié et bon. On m'a recommandé un super resto. Dommage que j'ai pas demandé le digicode. Je suis arrivé trop tôt et réception était encore fermé.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, antoniabarthe
Avis écrit le 5 octobre 2020

Les points POSITIFS de l'hôtel:
- bien placé
- propre
- belle vue depuis la chambre (suite junior n°301)
- chambre propre et spacieuse (sauf les fenêtres qui mériteraient un bon coup de chiffon)
- salle de bain agréable et petits savons à disposition
- pains et fromages au petit déjeuner très bons

Les points NEGATIFS de l'hôtel:
- accueil glacial
- pas assez de places de parc
- pas assez de places au petit déjeuner
- salle du petit déjeuner très bruyante
- jus de fruits industriels
- pas de service à table (faire son café soi-même à la machine dans un 4 étoiles, c'est surprenant)
- personnel du petit déjeuner pas sympathique, apparemment c'est l'humeur de l'ensemble du personnel (un sourire et un bonjour madame me semble être la moindre des choses, mais visiblement ce n'est pas le cas dans cet établissement - dommage pour l'image de l'hôtellerie suisse!)
- bouilloire mais pas de sachets de thé donc pas très utile
- check-out expéditif (le réceptionniste ne demande même pas comment s'est passé le séjour, il fait le strict minimum).
- à la décharge du réceptionniste, c'était le même le samedi soir et le dimanche matin donc il avait peut-être besoin de repos?

COMMENTAIRE:
Nous avons eu un prix spécial (165.- la nuit pour ma fille de 11 ans et moi, petit déjeuner inclus et taxes de séjour). Heureusement car le prix affiché est à 260.- sans le petit déjeuner. À ce prix là j'aurais enlevé encore 1 point à ma note.

Conseil sur la chambre : La Suite Junior 301 a une belle vue et est plutôt au calme.
Date du séjour : octobre 2020
Merci, christelb842
Avis écrit le 26 septembre 2020

Excellent endroit , accueil chaleureux, chambre confortable et spacieuse .
Buffet parfait et copieux.
De quoi commencer sa journée de travail dans la bonne humeur et la finir dans le confort apaisant.
Les chaises sont justes trop dures ...

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pascalmartin9
Avis écrit le 23 septembre 2020

La déco est assez vieillissante. Notre chambre était petite et sentait un peu le renfermé.
Le petit déjeuné est varié mais avec des produits de faible qualité. Un accueil assez froid.
Le seul vrai point positif de cet hôtel est sa situation et ces grandes fenêtres avec vue sur le remparts.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CChlooe
Avis écrit le 6 septembre 2020

Hôtel sympathique, chambre correcte et propre. Salle de bains avec douche propre. Hôtel bien situé, proche de la vieille vielle et de bons restaurants. Il est agréable de pouvoir se rendre à pieds en vieille ville.

• Rapport qualité-prix
    • Position