Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 97 avis
Avis écrit le 15 mars 2018 par mobile

Bon service et très bon repas, très agréable dans la veranda. Tartare coupé au couteau très bien épicé, menu de saison avec viande très savoureuse, un délice. Rien à redire! Facilité de parking, restautant spacieux, personnel accueillant, tout y est. On reviendra!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BarbaraB8099
AuParcHotel, Directeur général de Au Parc Hotel Fribourg, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mars 2018

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis si positif pour notre restaurant Brasserie La Terrasse.
Vous nous avez redonné de baume au cœur.
En vous souhaitant un très bon dimanche, bien Cordialement Raymond Surchat et son équipe "

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

C’est la première fois que nous sommes venus dans cet hôtel, ayant étés attirés par l’offre de charme. Ayant l’habitude de dormir dans des hôtels 3*** et 4**** en Suisse, nous avons pu comparer notre séjour et somme globalement déçus de cette première expérience. Voici les éléments qui, selon nous, constituent des points négatifs lors de notre séjour :
Hôtel / chambre :
- le café gratuit, c’est bien. Mettre à disposition une bouteille d’eau pour le standing de cet hôtel devrait également être de rigueur. Or les bouteilles sont uniquement payantes au minibar.
- Jacuzzi, OK. Mais nous avions une chambre au rez-de-chaussée. La baie vitrée à côté du jacuzzi donne sur l’entrée du parking et est à la vue de tous, ce qui implique de se baigner (et d’être dans la salle de bain) avec les stores fermés. Une baie vitrée opaque ou partiellement transparente aurait réglé ce problème ...
- la qualité de la literie était selon nous insuffisante (oreillers très mous, matelas très rigides)
- il manquait une prise sur un côté du lit. Le branchement d’appareil pour l’apnée du sommeil s’avère compliqué.
Restaurant :
- Nous avons été trompés sur l’offre : l’offre Gourmet stipule un menu à 4 plats (desquels nous avions pris connaissance avant notre arrivée). Or à notre table il y avait une offre avec 3 plats, lesquels ne correspondaient à ce qui figurait sur le site.
- service : qualité au-dessous de ce nous attendions. Eau servie seulement pour ma femme, cuisson de la viande non demandée (la viande a été cuite saignante au lieu de bleu). Et pour un hôtel 4****, c’est étrange de devoir se faire soi-même le café au petit-déjeuner.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Sylvain_Berney
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Très déçue!
Très mal reçus, 45 minutes d’attente avant de venir prendre la commande, personnel malhonnête, ne nous laissait pas finir notre commande, nous coupait la parole, service lent, pas chaleureux! Le sourire et la politesse sont une option! Je ne retournerai jamais manger là-bas!

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, italianaa95
Avis écrit le 16 décembre 2017 par mobile

Service vraiment as déplorée il y as un minimum de respect et de rapide as avoir sur quandble restaurant et presque vide et que il sont deux en salle nous avons été très mal reçus par le serveur bonne chance si vous y aller

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, gaetano121
Avis écrit le 18 novembre 2017 par mobile

5 nuits chambre 308.
Effectivement la décoration de l'hôtel et des chambres est dépassée mais ça fait partie de son charme et c'est encore en bon état. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le personnel est sympathique et attentionné. Petit déjeuner très bien, j'apprécie énormément le fait de pouvoir se faire cuire des œufs soit même !
La seule remarque négative c'est qu'il fait terriblement chaud dans les chambres et c'est impossible de régler la température, c'est quand même ultra absurde de dormir la fenêtre ouverte toute la nuit! Pas terrible pour la planète...

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage d'affaires