“désolation”

Vous avez une photo?
Ajoutez-la.
Cinéma Rex
Avis écrit : 5 février 2017

je trouve que ce cinéma n'est malheureusement plus ce qu'il était. Il n'y a plus de films intéressants et c'est assez vétuste. il n'y a aucun film qui me plaise.

Merci, FlorenceT989
Filtrer
Avis écrit : 21 octobre 2016

bonne organisation, parking gratuit, espace agréable personnel sympa. salle confortable, programmation au gout du jour....

Merci, selmika2
Avis écrit : 18 août 2016

Le cinéma qui propose un choix qui sort un peu du courant et qui propose des salles très intimistes ! Un lieu d'un autre temps qui donne envie de retourner ou continuer à aller au cinéma !

Merci, Moiaou

Les voyageurs ayant consulté Cinéma Rex ont aussi consulté

Fribourg, Canton de Fribourg
Fribourg, Canton de Fribourg

Vous connaissez Cinéma Rex? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page