“Bon restaurant des environs”

The Myrtle Bank Hotel
Classé n° 4 sur 19 Restaurants à Gairloch
Catégorie de prix : 8 $ US - 45 $ US
Cuisines : Fruits de mer, Écossaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Pour les groupes
Options : Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 5 août 2018 par mobile

Bon restaurant de spécialités écossaises.
Cullen skink bon assez épais et bon saumon fumé avec arancini.
En plat bon fish and chips avec poisson très frais. Sole meunière un peu grasse mais bon poisson.
En dessert cheesecake au beurre de cacahuètes troooooop bon!

Merci, Augustin D

1 - 5 de 258 avis

Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Avons passé là par hasard et ce fut une belle surprise. Le fish and chips delicieux, les calamaris locaux legerement frits etaient delicieux. Belle terrasse, toilettes propres et service tres attentif du jeune garçon qui nous a servi.
Je recommande

Merci, thomasdaetwyler
Avis écrit : 14 février 2018 par mobile

Un endroit insoupçonné: c’est typique et c’est simple, mais tous les produits sont locaux et de super qualité.
Le saumon fumé est incroyable et le crab cake vaut le détour. Pareil pour le fish and chips!
Le patron est d’une gentillesse hors du commun.
Si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas!

Merci, BuxantM
Avis écrit : 7 octobre 2017

Le restaurant de cet hôtel possède plusieurs salles de petite taille, avec une vue magnifique sur la mer !
La cuisine y est bonne et copieuse, avec des plats à base des spécialités locales.
Le service n'est pas très rapide, et nous avons attendu un peu nos plats.
Heureusement la bière aide à patienter !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, SebM86
Avis écrit : 20 avril 2017 par mobile

Un repas en famille que nous avons grandement apprécié. Des serveurs très sympathiques. Les plats sont très copieux et couvrent tout type de goût. Du traditionnel (fish & chips, excellent et pas gras ou bread & butter pudding) au classique (macaronis gratinés) en passant par les typicités écossaises (cloodie dumpling ou toffee pudding)
Le petit plus : une vue très agréable sur le loch Gairloch (quand il ne pleut pas!!)

1  Merci, Cyrille G

Les voyageurs ayant consulté The Myrtle Bank Hotel ont aussi consulté

Gairloch, Highlands
Badachro, Gairloch

Gairloch, Highlands

Vous connaissez The Myrtle Bank Hotel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page