“Loch écossais en direction de Gairloch/Ulapool”
Avis sur Loch Maree

Loch Maree
Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,87 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Torridon, Applecross...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Gairloch
Détails de l'activité
Avis écrit : 8 juin 2016

Très beau lac à longer sur la route qui va à Gairloch et Ulapool à partir d'Inverness. Vraiment sympa et typiquement écossais.

Merci, rlpe
Filtrer

11 - 15 de 202 avis

Avis écrit : 7 juin 2016

Le seul loch non pollué nous a t'on dit......C'est vrai ou faux, je ne sais pas.....En revanche la ballade autour est jolie.....Prévoir des chaussures qui prennent l'eau!!!

Merci, philippe c
Avis écrit : 16 mars 2016

Si vous passez par là vous allez adorer les paysages même depuis votre voiture. Si vous souhaitez faire une petite balade ou randonnée il est par contre difficile de savoir où s'arrêter.
Je ne vous conseille pas les Victoria Falls qui sont excessivement ridicules, mais plutôt un arrêt au bord du loch pour un pic-nique à midi et petite balade digestive. Si vous venez de Gairloch, choisissez un des premiers parking indiqué, car bien que le loch soit grand, vous n'avez ensuite plus beaucoup d'endroits pour vous arrêter.
Attention si la pluie était présente les derniers jours, munissez vous de bonnes chaussures et n'ayez pas peur de la boue.

1  Merci, koki24
Avis écrit : 10 septembre 2015

Quel que soit le temps, ce loch reste l'un des plus beaux d'Ecosse. Les montagnes environnantes s'y reflètent pas beau temps et quand la pluie s'y met, il devient mystérieux.
Si vous y allez entre juin et septembre et que vous comptez vous y arrêtez, qu'il n'y a pas de vent ni de soleil, ne sortez pas de la voiture ! Des milliards de midges fondront sur vous !

1  Merci, Efw28
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 juillet 2015

Notre ballade le long du Loch Maree nous a fait découvrir des paysages magnifiques et vous trouverez de multiples parkings pour stationner et prendre des photos ou seulement profiter du spectacle du Loch.

1  Merci, M_NICE_06

Les voyageurs ayant consulté Loch Maree ont aussi consulté

Gairloch, Highlands
Gairloch, Highlands

Vous connaissez Loch Maree? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page