Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 205 avis
Avis écrit le 7 juin 2016

Le seul loch non pollué nous a t'on dit......C'est vrai ou faux, je ne sais pas.....En revanche la ballade autour est jolie.....Prévoir des chaussures qui prennent l'eau!!!

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, philippe c
Avis écrit le 16 mars 2016

Si vous passez par là vous allez adorer les paysages même depuis votre voiture. Si vous souhaitez faire une petite balade ou randonnée il est par contre difficile de savoir où s'arrêter.
Je ne vous conseille pas les Victoria Falls qui sont excessivement ridicules, mais plutôt un arrêt au bord du loch pour un pic-nique à midi et petite balade digestive. Si vous venez de Gairloch, choisissez un des premiers parking indiqué, car bien que le loch soit grand, vous n'avez ensuite plus beaucoup d'endroits pour vous arrêter.
Attention si la pluie était présente les derniers jours, munissez vous de bonnes chaussures et n'ayez pas peur de la boue.

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, koki24
Avis écrit le 10 septembre 2015

Quel que soit le temps, ce loch reste l'un des plus beaux d'Ecosse. Les montagnes environnantes s'y reflètent pas beau temps et quand la pluie s'y met, il devient mystérieux.
Si vous y allez entre juin et septembre et que vous comptez vous y arrêtez, qu'il n'y a pas de vent ni de soleil, ne sortez pas de la voiture ! Des milliards de midges fondront sur vous !

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, Efw28
Avis écrit le 18 juillet 2015

Notre ballade le long du Loch Maree nous a fait découvrir des paysages magnifiques et vous trouverez de multiples parkings pour stationner et prendre des photos ou seulement profiter du spectacle du Loch.

Date de l'expérience : juillet 2015
1  Merci, M_NICE_06
Avis écrit le 15 juin 2015

N'hésitez pas à vous y arrêter. L'endroit est vraiment magnifique route entre Gairloch et Kinlochewe.

Date de l'expérience : juin 2015
Merci, Lilibelule