Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
9 - 14 de 205 avis
Avis écrit le 17 août 2016

loch maree tres beau loch avec des paysages typiques chercher la route cotiere vers torridon tres sinueuse avec des passing places tres nombreux mais des paysages à couper le souple ,au terme de la route cotiere faire demi tour ou prendre la route montagneuse vers Locranon( miles ) dantesque mais etre conducteur averti une route( chemin ) d un autre monde

Date de l'expérience : août 2016
Merci, molieresb
Avis écrit le 8 juin 2016

Très beau lac à longer sur la route qui va à Gairloch et Ulapool à partir d'Inverness. Vraiment sympa et typiquement écossais.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, rlpe
Avis écrit le 7 juin 2016

Le seul loch non pollué nous a t'on dit......C'est vrai ou faux, je ne sais pas.....En revanche la ballade autour est jolie.....Prévoir des chaussures qui prennent l'eau!!!

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, philippe c
Avis écrit le 16 mars 2016

Si vous passez par là vous allez adorer les paysages même depuis votre voiture. Si vous souhaitez faire une petite balade ou randonnée il est par contre difficile de savoir où s'arrêter.
Je ne vous conseille pas les Victoria Falls qui sont excessivement ridicules, mais plutôt un arrêt au bord du loch pour un pic-nique à midi et petite balade digestive. Si vous venez de Gairloch, choisissez un des premiers parking indiqué, car bien que le loch soit grand, vous n'avez ensuite plus beaucoup d'endroits pour vous arrêter.
Attention si la pluie était présente les derniers jours, munissez vous de bonnes chaussures et n'ayez pas peur de la boue.

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, koki24
Avis écrit le 10 septembre 2015

Quel que soit le temps, ce loch reste l'un des plus beaux d'Ecosse. Les montagnes environnantes s'y reflètent pas beau temps et quand la pluie s'y met, il devient mystérieux.
Si vous y allez entre juin et septembre et que vous comptez vous y arrêtez, qu'il n'y a pas de vent ni de soleil, ne sortez pas de la voiture ! Des milliards de midges fondront sur vous !

Date de l'expérience : août 2015
1  Merci, Efw28