“Un ravissement”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
51,87 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Torridon, Applecross...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Gairloch
Détails de l'activité
Avis écrit : 20 octobre 2016

Ballade agréable au milieu de paysages somptueux
Prendre le temps de découvrir tous les détails de ce cadeau que nous fait la nature écossaise

Merci, ReneetPapate
Filtrer

9 - 13 de 202 avis

Avis écrit : 17 août 2016

loch maree tres beau loch avec des paysages typiques chercher la route cotiere vers torridon tres sinueuse avec des passing places tres nombreux mais des paysages à couper le souple ,au terme de la route cotiere faire demi tour ou prendre la route montagneuse vers Locranon( miles ) dantesque mais etre conducteur averti une route( chemin ) d un autre monde

Merci, molieresb
Avis écrit : 8 juin 2016

Très beau lac à longer sur la route qui va à Gairloch et Ulapool à partir d'Inverness. Vraiment sympa et typiquement écossais.

Merci, rlpe
Avis écrit : 7 juin 2016

Le seul loch non pollué nous a t'on dit......C'est vrai ou faux, je ne sais pas.....En revanche la ballade autour est jolie.....Prévoir des chaussures qui prennent l'eau!!!

Merci, philippe c
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 mars 2016

Si vous passez par là vous allez adorer les paysages même depuis votre voiture. Si vous souhaitez faire une petite balade ou randonnée il est par contre difficile de savoir où s'arrêter.
Je ne vous conseille pas les Victoria Falls qui sont excessivement ridicules, mais plutôt un arrêt au bord du loch pour un pic-nique à midi et petite balade digestive. Si vous venez de Gairloch, choisissez un des premiers parking indiqué, car bien que le loch soit grand, vous n'avez ensuite plus beaucoup d'endroits pour vous arrêter.
Attention si la pluie était présente les derniers jours, munissez vous de bonnes chaussures et n'ayez pas peur de la boue.

1  Merci, koki24

Les voyageurs ayant consulté Loch Maree ont aussi consulté

Gairloch, Highlands
Gairloch, Highlands

Vous connaissez Loch Maree? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page