“Très bonne adresse ”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,32 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Torridon, Applecross...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Gairloch
Détails de l'activité
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Bonne adresse dans une partie de l ecosse déshéritée par les hôtels de luxe et de qualité a recommander

Merci, LapinLahaye
Filtrer

6 - 10 de 202 avis

Avis écrit : 23 juillet 2017

La réputation de dernier Loch non pollué d'Ecosse ( sans élevage de poissons ) aide a faire le detour . Endroit sympa comme beaucoup d'autre Lochs , cadre agréable , balades possiles .

Merci, Phil L
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Je n'avais pas lu les commentaires rhédibitoires et désobligeants de certains de mes compatriotes à propos de cet hôtel avant de réserver et bien m'en a pris... Hôtel cosy, très "scottish" et confortable, joliment décoré dans un environnement magique. En grand amateur de cuisine celle-ci est intéressante, copieuse et de qualité. Je ne regrette pas notre choix et nous reviendrons. (Mention spéciale aux râleurs: ils seront toujours bien nulle part et mal partout...)

Merci, MARC B
Avis écrit : 20 octobre 2016

Ballade agréable au milieu de paysages somptueux
Prendre le temps de découvrir tous les détails de ce cadeau que nous fait la nature écossaise

Merci, ReneetPapate
Voir d'autres avis
Avis écrit : 17 août 2016

loch maree tres beau loch avec des paysages typiques chercher la route cotiere vers torridon tres sinueuse avec des passing places tres nombreux mais des paysages à couper le souple ,au terme de la route cotiere faire demi tour ou prendre la route montagneuse vers Locranon( miles ) dantesque mais etre conducteur averti une route( chemin ) d un autre monde

Merci, molieresb

Les voyageurs ayant consulté Loch Maree ont aussi consulté

Gairloch, Highlands
Gairloch, Highlands

Vous connaissez Loch Maree? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page