Réserver à l'avance

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 205 avis
Avis écrit le 23 juillet 2017

La réputation de dernier Loch non pollué d'Ecosse ( sans élevage de poissons ) aide a faire le detour . Endroit sympa comme beaucoup d'autre Lochs , cadre agréable , balades possiles .

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Phil L
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Je n'avais pas lu les commentaires rhédibitoires et désobligeants de certains de mes compatriotes à propos de cet hôtel avant de réserver et bien m'en a pris... Hôtel cosy, très "scottish" et confortable, joliment décoré dans un environnement magique. En grand amateur de cuisine celle-ci est intéressante, copieuse et de qualité. Je ne regrette pas notre choix et nous reviendrons. (Mention spéciale aux râleurs: ils seront toujours bien nulle part et mal partout...)

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, MARC B
Avis écrit le 20 octobre 2016

Ballade agréable au milieu de paysages somptueux
Prendre le temps de découvrir tous les détails de ce cadeau que nous fait la nature écossaise

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, ReneetPapate
Avis écrit le 17 août 2016

loch maree tres beau loch avec des paysages typiques chercher la route cotiere vers torridon tres sinueuse avec des passing places tres nombreux mais des paysages à couper le souple ,au terme de la route cotiere faire demi tour ou prendre la route montagneuse vers Locranon( miles ) dantesque mais etre conducteur averti une route( chemin ) d un autre monde

Date de l'expérience : août 2016
Merci, molieresb
Avis écrit le 8 juin 2016

Très beau lac à longer sur la route qui va à Gairloch et Ulapool à partir d'Inverness. Vraiment sympa et typiquement écossais.

Date de l'expérience : mai 2016
Merci, rlpe