Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Expériences recommandées à Gairloch et dans les alentours
à partir de 51,78 $ US
à partir de 99,58 $ US
à partir de 59,75 $ US
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 206 avis
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons réalisé la randonnée du Beinn Eighe Mountain Trail qui dure 3h et permet d'avoir un superbe panorama sur le Loch Maree. Le sentier est extrêmement bien balisé, on peut même suivre sa progression grâce aux différents points d'arrêts.

Date de l'expérience : septembre 2017
2  Merci, blandinec620
Avis écrit le 12 août 2017 par mobile

Bonne adresse dans une partie de l ecosse déshéritée par les hôtels de luxe et de qualité a recommander

Date de l'expérience : août 2017
Merci, LapinLahaye
Avis écrit le 23 juillet 2017

La réputation de dernier Loch non pollué d'Ecosse ( sans élevage de poissons ) aide a faire le detour . Endroit sympa comme beaucoup d'autre Lochs , cadre agréable , balades possiles .

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Phil L
Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Je n'avais pas lu les commentaires rhédibitoires et désobligeants de certains de mes compatriotes à propos de cet hôtel avant de réserver et bien m'en a pris... Hôtel cosy, très "scottish" et confortable, joliment décoré dans un environnement magique. En grand amateur de cuisine celle-ci est intéressante, copieuse et de qualité. Je ne regrette pas notre choix et nous reviendrons. (Mention spéciale aux râleurs: ils seront toujours bien nulle part et mal partout...)

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, MARC B
Avis écrit le 20 octobre 2016

Ballade agréable au milieu de paysages somptueux
Prendre le temps de découvrir tous les détails de ce cadeau que nous fait la nature écossaise

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, ReneetPapate