“Très beau loch”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
52,14 $ US*
et plus
Excursion d'une journée à Torridon, Applecross...
Classé n° 1 sur 10 choses à voir/à faire à Gairloch
Détails de l'activité
Avis écrit : 7 octobre 2017

Superbe Loch, sauvage, avec de nombreuses possibilités de randonnée autour. Les points de vue permettent de prendre de magnifiques photos.
Nombreux parkings autour du loch pour s'arrêter.

1  Merci, SebM86
Filtrer

4 - 8 de 202 avis

Avis écrit : 3 septembre 2017 par mobile

Nous avons réalisé la randonnée du Beinn Eighe Mountain Trail qui dure 3h et permet d'avoir un superbe panorama sur le Loch Maree. Le sentier est extrêmement bien balisé, on peut même suivre sa progression grâce aux différents points d'arrêts.

2  Merci, blandine c
Avis écrit : 12 août 2017 par mobile

Bonne adresse dans une partie de l ecosse déshéritée par les hôtels de luxe et de qualité a recommander

Merci, LapinLahaye
Avis écrit : 23 juillet 2017

La réputation de dernier Loch non pollué d'Ecosse ( sans élevage de poissons ) aide a faire le detour . Endroit sympa comme beaucoup d'autre Lochs , cadre agréable , balades possiles .

Merci, Phil L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 18 juillet 2017 par mobile

Je n'avais pas lu les commentaires rhédibitoires et désobligeants de certains de mes compatriotes à propos de cet hôtel avant de réserver et bien m'en a pris... Hôtel cosy, très "scottish" et confortable, joliment décoré dans un environnement magique. En grand amateur de cuisine celle-ci est intéressante, copieuse et de qualité. Je ne regrette pas notre choix et nous reviendrons. (Mention spéciale aux râleurs: ils seront toujours bien nulle part et mal partout...)

Merci, MARC B

Les voyageurs ayant consulté Loch Maree ont aussi consulté

Gairloch, Highlands
Gairloch, Highlands

Vous connaissez Loch Maree? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page