“Petit resto sympa pour une pause du midi”

The Steading Bistro
Classé n° 2 sur 19 Restaurants à Gairloch
Catégorie de prix : 1 $ US - 26 $ US
Cuisines : Café
Options : Déjeuner, Souper, Réservations
Options : Déjeuner, Souper, Réservations
Avis écrit : 17 septembre 2017

Sur notre route le long de la côte, nous nous sommes arrêtés à Gairloch dans ce petit resto. Intérieur très cosy et possibilité de manger dehors si le temps écossais vous le permet. Accueil très sympa. La carte propose plutôt des soupes (délicieuses), des snacks et bien sûr le traditionnel fish and chips (très bon).
Bref, très sympa pour le midi

• Rapport qualité-prix
Merci, Bouzi64

2 - 6 de 278 avis

Avis écrit : 2 août 2017 par mobile

Petit restaurant avec un super accueil.
Tout est excellent.
Ils servent des plats et gâteaux Gluten Freeman
Très bonne adresse.

Merci, Alain P
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Parfait pour un lunch. Choix de sandwichs et cafés impressionnant ! Bon rapport qualité / prix. Cadre cosy. Parking

Merci, MAO21
Avis écrit : 20 août 2016 par mobile

Une belle petite carte, des produits frais et plein de gouts, un accueil chaleureux.
Petit bonus : quelques tables à l'extérieur, à l'abri du vent, un vrai bonheur !

Thanks for your warm welcome and tasty food !

1  Merci, Sophie K
Avis écrit : 14 août 2016 par mobile

Tout était fait maison : plats, pain, gâteaux etc. Tout était vraiment bon. L accueil etait des plus sympas. Cela donnerait envie de s arrêter à Gairloch uniquement pour avoir le plaisir de manger dans ce petit restons perdu sur la côte.

Merci, toti66

Les voyageurs ayant consulté The Steading Bistro ont aussi consulté

Gairloch, Highlands

Badachro, Gairloch
Gairloch, Highlands

Vous connaissez The Steading Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page