Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 273 avis
Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Accueil chaleureux, chambre spacieuse avec une superbe vue sur le lac. Petit déjeuner frais et très bon. Ils nous ont aidé et conseillé quant aux visites possibles dans la région. Je recommande vivement ce B&B! Rapport qualité-prix au top!

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, Alexane16
Avis écrit : 6 août 2017

On a eu de la chance d'avoir réservé là, vraiment extra ce B&B qui ne doit rien aux hôtels de classe supérieure - Un accueil charmant de la part de notre propriétaire et une chambre (plutôt un spacieux loft) wouaaaahhhh, avec vue sur le lac Linnhe - Propreté irréprochable - Petits déjeuners royaux (spécialités écossaises au menu)
On a regretté de ne rester que deux nuits :-))
FORMIDABLE

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur le lac sont somptueuses
  • Séjourné : juin 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Berny121
Avis écrit : 20 octobre 2016

Un endroit délicieux face au loch Linnhe.
Pat et Alan sont des hôtes charmant. Accueil chaleureux
Propreté remarquable. Chambre spacieuse et confortable. Literie impeccable
Breakfast parfait.
On a eu du mal à quitter Alan et Pat
Mais on reviendra ...

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur le loch
  • Séjourné : octobre 2016, voyage en couple
Merci, ReneetPapate
Avis écrit : 12 juillet 2016

Nous avons passé 3 nuits chez Alan et Pat. Leur B&B est digne d'un bel hôtel. Chambres et salles de bain spacieuses, confortables et bien décorées. Le coin est splendide. Les petits déjeuners sont copieux et frais. Alan nous a conseillé sur toutes les balades et activités autour. Nous, on a adoré. Allez-y !

• Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, Miren P
Avis écrit : 25 juillet 2015

Nous sommes restés 4 nuits chez M. et Mme Young et nous en garderons un excellent souvenir pour notre 1er séjour en Ecosse. Couple charmant et discret, on nous a donné d'excellents conseils pour visiter cette partie de l'Ecosse où il y a tant à voir. Très bon petit déjeuner, chambre spacieuse et confortable. Location intéressante car pas trop loin des Trossachs, d'Oban, de la route de Skye ou même du Loch Ness. Vue magnifique sur le lac devant la maison, possibilité de se promener derrière la maison dans la montagne. Nous, nous avons adoré l'accueil, l'excellent sens de l'humour de M. Young et la grande sympathie des écossais en général -

• Séjourné : juillet 2015, voyage en couple
Merci, vavalerie