Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 170 avis
Avis écrit le 8 mai 2019 par mobile

Hôtel neuf mais les balcons sont mal exposés.
Impossible d en profiter en avril: à l ombre et vente.
Vaste chambre confortable avec grand lit très confortable et grande salle de bain.
Personnel sympathique.
Machine à expresso au rez de chaussée avec capsules pour 50 centimes seulement.
Parking souterrain très cher et peu de place dans le parking extérieur même en avril!
Petit déjeuner de qualité moyenne avec un service désorganisé, in n y a pas de responsable de salle apparemment.
Les produits ne sont pas renouvelés même 1h avant la fin du service!

Date du séjour : avril 2019
Merci, Nathalie H
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Nous avons réservé une chambre pour 11 jours, pour commencer c’est un endroit très paisible et éloigné de tout.

L’hôtel est neuf, lumineux et juste sublime ! Les chambres sont belles, spacieuses et les services ménagers de l’hôtel sont excellents. L’accueil est formidable, tout est dans le sourire !

La piscine est très belle et entourée de verdure très bien entretenue. La plage est très bien surveillée et entretenue par l’équipe de sauvetage. Je pense que cela peut être aussi une destination idéale pour les familles.

Passons au restaurant, wouah ! Le petit déjeuner pourra combler tout le monde, du frais, du chaud, du salé, du sucré, du gourmand, du léger, il est très fournit.
Les cartes sont variés et changeantes. Les plats sont justes incroyablement délicieux, vous n’avez pas à vous méfier des réalisations du chef !
Vous apprécierez les cocktails du barman et serez sûrement surpris. Jetez un œil à la carte des vins qui est très large.

Le plus important, le service! Vous serez servit. L’équipe de serveurs sont parfaits, ils s’adaptent à toutes langues, sont souriants, gentils et très avenants! Ils n’hésiterons pas à vous conseiller et vous aider. Votre repas se passera obligatoirement dans la joie et la bonne humeur. N’oublions pas l’ambiance, la musique! Durant notre séjour Marco Priotti un chanteur de The Voice Italia était présent chaque soir pour illuminer nos dîners.

Pour finir cet avis, la ville et les alentours sont magnifiques, l’hôtel est fantastique, vous pouvez réservez sans hésiter !

2  Merci, tiffany l
EdenHotels R, Direttore de Modica Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 octobre 2018

Madame tiffany l,

Avis écrit le 19 septembre 2018 par mobile

avons aimé cet hotel tout neuf, decoration tres pure et moderne
les commodités sont parfaites, la plage propre, la mer un délice
personnel tres pro
un merci tout particulier au maitre d hotel Nico qui a embellit notre sejour par son professionnalisme et sa gentillesse
hotel a recommander

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Adventure816156
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

Ce jeune hotel à ouvert ses portes en mai 2018! On lui souhaite une belle histoire en tout cas c'est bien parti ! Parking gratuit ou en sous sol 5euros la journée ! Petit dej choix multiples ! Des gens tous sympathiques à la réception ! Chambre avec balcon spacieuse propre moderne dressing géniale ! Piscine avec jardin au top , accès direct à la plage privée un vrai coin de paradis ! Foncez !!

Merci, 860emilief
EdenHotels R, Direttore de Modica Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Madame Emilie F,

Avis écrit le 7 septembre 2018

cet hôtel tout récent (depuis le mois de mai)est tout simplement très agréable de par son emplacement (plage privée avec promontoire), cuisine excellente, chambres propres et spacieuses avec vue de mer.
quant au personnel, la réception est efficace, le staff du restaurant est aux petits soins avec son maître d'hôtel toujours de bonne humeur, son serveur français qui nous a bien renseigné: pierre, seul bémol: l'éloignement de Monica (25 kms) mais Modica beach a une épicerie très utile!
un séjour réussi grâce à cet hôtel et au paysage sublime

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Dadisil
EdenHotels R, Direttore de Modica Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2018

Madame Dadisil,

Afficher plus d'avis