“Tres cher, réservé à une clientele anglophone”

La Rosa Restaurant
Classé n° 5 sur 40 Restaurants à Maho
Catégorie de prix : 7 $ US - 15 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 juin 2017

Joli cadre, bon accueil , bon service. Très bon repas, mais restaurant à vraiment éviter si on ne arle pas l'anglais. Aucun serveur ne parlant le français, aucun effort donc pour satisfaire le client; dommage. Prix très excessif

Date de la visite : mai 2017
Merci, GUY I

1 - 5 de 235 avis

Avis écrit : 14 janvier 2017 par mobile

2 bierres , 2 plats de pâte , 1 espreso 82 euros super , j'aurais pris vin plus dessert j'y aurais laissé plus de 200 euros .... je trouve ça cher après sur la qualité rien à dire super bon mais excessivement cher pour manger un plat de pâte....

Date de la visite : janvier 2017
Merci, LoveTravel639265
Avis écrit : 27 novembre 2016 par mobile

Excellent restaurant!!!!!
La meilleure lasagne que j'ai mangé. Personnel accueillant, chaleureux et généreux. Nous avons passé une très belle soirée. Les prix très abordable.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, kamyre0000
Avis écrit : 25 novembre 2016 par mobile

Très bon restaurant italien! Heureusement qu'il y avait un serveur parlant français car la carte n'a aucune traduction française; on est un peu perdu en la consultant
Sinon un très bon chef, et un personnel très à l'écoute et très sympathique.
Nous y avons passé une très agréable soirée.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, mlT521
Avis écrit : 18 mars 2015

Très bon restaurant italien, une cuisine raffinée, un vrai délice. Très bon accueil.
Seul petit bémol le prix des plats, un peu élevé.

Date de la visite : mars 2015

Baie Nettle, Saint-Martin

Simpson Bay, Sint Maarten

Grand Case, Saint-Martin
Grand Case, Saint-Martin

Vous connaissez La Rosa Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page