“AMAZING INCROYABLE FABULEUX”

Cuisines : Sushi, Française
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Accueil impeccable, plat exquis et le mot exquis est peut-être même pas suffisamment à la hauteur du service offert.. Nous n'étions à sxm une amie et moi que pour 4 jours, mais je crois que si nous avions pu nous aurions dîné là-bas tous les soirs.
On ressens le talent et l'amour du chef pour ses plats dans chacun d'entres eux.
Merci encore et à très bientôt nous l'espérons.

Merci, Shana C
  • D'autres langues

2 - 6 de 633 avis

Avis écrit : 24 avril 2019

Toujours un plaisir de manger dans cet excellent restaurant. Premièrement le service est exceptionnel et le gérant Mathias est tout à fait charmant! La qualité de la nourriture et la présentation feraient rougir plusieurs grands restaurants de chez nous!!! Demander à goûter leur rhum maison...vous ne voudrez plus arrêter!!

Merci, ChantalB2388
Avis écrit : 7 avril 2019 par mobile

Carte des vins plus que sérieux, les plats sont plus qu’à la hauteur du descriptif de la carte, délicieux!

Concernant le service, il n’y a rien à redire, serveur aux petits soins, Olivier vous oriente selon vos goûts et est d’une sympathie plus que bienvenue.

Matthias supervise le tout et nous régale, son sourire embellie la soirée .

Je conseille vivement ce restaurant, qui, je pense, se démarque largement des autres!
Déjà la seconde fois que nous y allons et nous sommes ravis.

Merci, Nanou7514
Avis écrit : 4 mars 2019 par mobile

Nous étions a la recherche d un resto sans trop savoir ce qu on allait trouver et là au hasard de cette ruelle je vois ce joli établissement aux airs français on s y arrêté on regarde la carte les plats font envie on nous interpelle gentiment et nous voilà installés le service est fluide sans être trop rapide nous passons commande de nos cocktails très bien préparés
Le serveur pour les plats arrive je lui pose plein de questions (J aime bien avoir le détail des plats et accompagnements) et là le top Olivier est formidable il fait son métier avec passion nous oriente bien sur nos choix nous fait goûter des mets auxquels on n aurait pas pense (même si définitivement je n aime pas le fenouil!)
Bref c était un délice humm ces ravioles de langouste !!!!
Tout était bien
(Petit clin d oeil pour le digestif !!)
Fanny et Xavier (martinique)

Date de la visite : mars 2019
Merci, lenylan972
Avis écrit : 14 février 2019 par mobile

Très bonne adresse ! Accueil chaleureux, le manager est très sympathique. Nous avons été servis très rapidement et les plats étaient juste excellents !!!

Date de la visite : février 2019
Merci, enelos83

Les voyageurs ayant consulté Moulin Fou ont aussi consulté

Baie Nettle, Saint-Martin

Simpson Bay, Sint Maarten

Simpson Bay, Sint Maarten

Vous connaissez Moulin Fou? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page