Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 98 avis
Avis écrit le 12 septembre 2017

Gentillesse et dévouement de nos hôtes
Endroit magnifique,véritable havre de paix
Pour découvrir la région Hugues est au top
Les petits déjeuners de Anne sont inoubliables
Nous c'est sur on reviendra
Rosy et marc

Conseil sur la chambre : Superbes et deco au top
Séjourné : août 2017, voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Marc Q
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 septembre 2017

Bonjour Marc et Rosie,
Ayant séjourné cet été à Kergouanton votre avis compte plus que tout...Merci de votre visite, une très jolie rencontre avec deux personnes attachantes.

Avis écrit le 7 septembre 2017

un magnifique château des propriétaires accueillant et très sympathique et à l'écoute , chaque matin nous avions le droit au petit déjeuner à une nouvelle idée de la propriétaire pour agrémenter celui ci, clafoutis, gâteau breton etc...
les chambres sont très spacieuse et très bien décorées, il est possible de prendre un thé ou un café vers 16 avec axés à un grand salon bref un séjour de rêves et à un tarifs très correct

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont magnifiques
  • Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, marc f
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 septembre 2017

Bonjour Marc,
Merci pour votre avis qui compte beaucoup ce jour, vous avez séjourné au Château et vous mieux que personne pouvez en parler.
Cela me motive pour les futurs petits-déjeuner.
L'on espère vous revoir en Bretagne.

Avis écrit le 15 août 2017

Nous avons découvert le château de Kergouanton par hasard et nous avons été d'autant plus charmés que nous ignorions tous les éloges de ce site. A notre tour de prendre notre place dans la longue file de commentaires enthousiastes.
Le cadre est idyllique : bâtisse superbe au coeur d'un parc parfaitement entretenu, à l'écart de toute agitation. C'est un havre de paix et de tranquillité. L'exploit a été de conserver à cette demeure la patine du temps, tout en offrant à ses hôtes un confort résolument moderne. Cette attention, ce souci des choses bien faites sont portés constamment par Anne et Hugues, avec sourire et délicatesse. Ce sont les découvertes "brocantesques" de Hugues qui égaient avec goût les vieilles pierres, des citations pleine d'humour et/ou de sagesse, la cuisine délicieuse d'Anne et les belles tables du petit-déjeuner, les chambres parfaitement propres et confortables. Il faut y ajouter leur connaissance approfondie des alentours et les excellents conseils de visites ou de bons restaurants. Nous ne pourrions également omettre leur indulgence avec notre fils et la turbulence de ses 16 mois et toujours cette même discrète attention... Je précise à leur intention que le joli macareux en peluche ne quitte plus notre Evariste ! Comme je l'ai lu dans un autre commentaire, on veut ne pas tarir d'éloges pour remercier Anne et Hugues de ce qu'ils nous ont offert, de ce lieu et d'eux-mêmes, et en même temps on voudrait tellement garder ce petit paradis secret... Nous espérons bien sûr revenir !

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, MatetRaph
KERLOZ, Propriétaire de Château de Kergouanton, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 août 2017

Quel plaisir de vous lire et ainsi de vous retrouver Mathilde et Raphael, comme si vous étiez notre petite famille avec votre adorable petit bout. Votre avis nous touche beaucoup, nous y sommes très sensibles et bien-sûr vous serez toujours les bienvenus, il n'y aura plus besoin de biberons mais la cuisine est grande ouverte pour les petits plats d'Evariste. Merci beaucoup pour votre gentillesse, le sourire de Mathilde au petit déjeuner, heureuse que le macareux se retrouve dans les bras câlins de votre fils. Belle route à tous trois.

Avis écrit le 25 juillet 2017

Second séjour pour nous chez Anne et Hugues .... Inutile de refaire un nouveau commentaire comme le dernier ... tout fut parfait (que dites vous ? ... il pleut en Bretagne ? .... ) . Donc juste ce petit mot pour maintenir Kergouanton dans le haut du tableau par une nouvelle attribution de 5 étoiles.
C'est certain, pour un prochain séjour dans cette région, Kergouanton restera notre point de chute et nous ne manquerons pas de le recommander.
Aller je ne résiste pas .... les verrines surprises du petit déjeuner ... Mhmmmmmm ....

• Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
1  Merci, schimansky
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

Tout est dans le titre, le château est magnifique, les pièces spacieuses et joliment décoré , de bon goût avec de beaux objets. Notre chambre pour 4 nuits un havre de paix, seul les oiseaux nous ont réveillé, la petite sirène nous a bercé. Les hôtes Anne est sa gentillesse, attentive à nos envies, ses petits déjeuners un bonheur , fin, raffinés et différents chaque matin quant à Hugues, un hote sui nous à fait découvrir la région au travers de ces récits, chaque une carte postale avec un parcours pour la journée et de bonnes adresses de restaurant. Encore merci a vous 2. Nous avons passé qq jours de tranquillité et de bonheur

Séjourné : mai 2017, voyage en couple
1  Merci, tzvrtc