D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 195 avis
Avis écrit : 28 mai 2017

Un grand hall majestueux, plusieurs boutiques, un accueil à peine aimable. Des chambres vastes et ,calmes, avec des salles de bain bien équipées. Wifi fantaisiste, et très lente , comme dans la plupart des hôtels, clim toujours bloquée à 23°.. Petit déjeuner buffet copieux et bon. Nous n’avons pas profité du restaurant au 7ème étage, mais la salle nous a paru sinistre. Il y avait semble- t-il au dernier étage un salon de thé terrasse avec une vue magnifique sur la ville et la montagne, hélas fermé à l’heure actuelle.

1  Merci, ParisAnne_Marie
Avis écrit : 21 mai 2017

Bel hôtel calme mais dans un quartier sans intérêt loin du centre. Chambre spacieuse. Bonne literie. Petit déjeuner moyen. Dîner bon (Buffet crudités, kebab) mais trois jours de suite c'est lassant surtout dans une salle de restaurant tristounette. Bar bruyant au milieu du lobby.

• Rapport qualité-prix
Merci, DadouColombes_France
Avis écrit : 18 mai 2017 par mobile

Chambre petite avec salle de bain vieillotte (baignoire en plastique qui ploie quand vous prenez une douche )air conditionné bruyant et bloqué à 25 degrés
bon repas au restaurant du 8 eme Etage par contre le buffet du petit déjeuner est pour le moment le plus mauvais que je ai eu.
Quant à la wifi elle saute toutes les cinq minutes

Séjourné : mai 2017, voyage entre amis
1  Merci, Jacques D
Avis écrit : 17 mai 2017

bien situé ,près de la citadelle, cet hotel dont la dernière rénovation date de 2004
mériterait une nouvelle rénovation
petit déjeuné classique mais léger
je déconseille de faire laver du linge dans cet hôtel: facture bizarre sans justificatif, personnel d'accueil non motivé

Conseil sur la chambre : pas de wifi dans la chambre mais dans le hall
    • Position
Merci, LUC1944
Avis écrit : 13 avril 2017

Bien situé - style international- personnel sympathique - restaurant agréable avec bonne ambiance - piscine avec jours "hommes" et jours "femmes" ; notre chambre était assez exposée au bruit de la rue . Utilisez le Wi-Fi dans le hall : c'est plus efficace .

Conseil sur la chambre : demander une chambre loin de la rue
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, 365christian