Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 48 avis
Avis écrit le 13 juillet 2019 par mobile

Oh boy! Je savais que ce n’était pas un 5 étoiles mais c’est notre choix de voyager à petit budget. Mais j’ai vu mieux pour le même prix et je suis vraiment déçu. 678$ can pour 3 nuits ...

Ça commence par nous débiter dès la réservation alors qu’on nous dit qu’on va été débiter le jour de notre arrivé. Nous avions réservé une cabine et à notre arrivé on nous a donné une chambre. Lorsque j’ai dit qu’ils s’étaient trompé, on m’a répondu qu’il n’ait plus de cabine de libre.

Pas de télécommande pour la télévision. Personne à la réception, il fallait téléphoner à un numéro pour qu’une personne vienne nous en remettre une 30 min plus tard. Par la suite nous ne sommes pas capable faire fonctionner la télé. Le câble ne fonctionne pas.

Toile d’araignée au mur et pas très propre. Stationnement à nos risque et péril.

Je suis déçue de mon passage à cet endroit et je ne le conseille à personne. J’aurais compris si le pris aurait été plus bas, mais à plus de 200$ par nuit je m’attendait à quand même un peu plus!!

Date du séjour : juillet 2019
1  Merci, ami5505
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Pire motel visité À VIE! À EVITER! Notre chambre a dû se faire nettoyer à notre arrivée car elle n’était pas prête, nous avons dû revenir 2h plus tard (sans rabais ou possibilité de remboursement). A notre retour, il y a des cheveux par terre, la douche était sale et il y avait de la terre dedans. Une serviette seulement pour 2 jours (on était deux) puis il y avait un trou dans la porte : réparée avec un petit mouchoir pour qu’il n’y est pas d’insectes qui y entrent. On a quitté Wasaga Beach avec un goût amer!

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Andreanne T
Avis écrit le 15 novembre 2016

Ce motel est le pire que jai vu ! les planchers étaient sale , la salle de bain aussi il y avait des trou dans les mur et la porte ne fermait pas complètement .. donc les insecte pouvaient entrer . La télé le fonctionnait pas . Le service laisse aussi a désirer ! quand on arrive au "Bureau" en faite il y a des divan dehors avec des gens ( on ne sait pas qui ) assis la avec des saletés qui traine un peu partout .. et quand on sonne a l'office .. les gens répondent une fois sur 5 ..
Je n'ai pas l'habitude d'écrire des commentaire négatif sur des motel parce qu'on sait que ce n'est pas toujours le gros luxe mais pour cette situation j'espère pouvoir vous éviter des mauvaise vacance !

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, veronique008
Avis écrit le 19 octobre 2016 par mobile

Nous somme allés pour la 2ieme fois à cet hôtel. Ce n'est pas une place de luxe mais plutôt une place pour un voyage à petit budget. Nous avons rencontré un autre couple avec leur fille l'été passé et cet été nous y sommes retournés ensemble avec 3 autres couples. Vous avez des bbq à votre disposition nous allions à l'épicerie et en faisait nos repas ( donc pas de resto à depenser). Pour nous cest comme un petit chalet. Diane et son mari ce sont assuré que notre séjour soit agréable.

LA PLAGE EST AU COIN PAS DE RUE A TRAVERSER

CE NEST PAS UN CHÂTEAU Cest un endroit pour dormir

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Natacha M
Avis écrit le 23 juin 2016 par mobile

Salut je ne fais jamais ça écrire un commentaire mais la je doit de faire pour que le monde sache ........ c'est vieux gros potentiel car à 2 minute à la marche de la plage et des restaurant et magasins c'est le SEULE point positif.....la porte laisse un jour les murs sont en cartons donc pas dormit à cause des jeunes qui fesais le party jusqu'à 4 heures du matin la peinture decole des mûre il ya des troues la plafond à été recoller la télé ne marche pas et mon chum à du réparer le petit frigo pour qu'il marche la chambre de bain arkkkk moisissure nous donne même pas de petit shampooing savon etc..seulement 2 mini serviette et un rouleau de papier toilette pour 2 jours la chambre est minus rien à voir avec la photo ne vous laisser pas berner ....très cher payer 200$ deux jours sérieux à mon avis sa vaut 50$ la nuit même pas .....

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple