“Un coup de coeur!”

Le Diapason
Classé n° 1 sur 44 Restaurants à Baie-Saint-Paul
Catégorie de prix : 12 $ US - 41 $ US
Avis écrit le 10 avril 2017

Nous sommes allés à ce restaurant type Alsacien début avril. Nous avons mangé sur la terrasse qui est très mignonne et bien située dans le petit village de Baie Saint-Paul. La serveuse était très gentille. Le tartare de saumon et hot-dog style europeen sont délicieux! Il y a un bon choix de vin d'importation privée et de bières. Nous allons y retourner!

• Rapport qualité-prix
Merci, soleil_nuit2004
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 avril 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire. C'était un plaisir de vous servir.
Au plaisir de vous revoir bientôt chez nous :)
Eve

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Diapason
Afficher les avis les plus récents

43 - 47 de 130 avis

Avis écrit le 7 avril 2017

L'accueil est chaleureux, le service est impeccable, les plats sont préparés avec amour et toute l'équipe est professionnelle. À bientôt!

• Rapport qualité-prix
Merci, frankyboy65
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 avril 2017

Merci infiniement pour votre commentaire. Nous apprécions beaucoup, au plaisir
Eve et Steve

Avis écrit le 25 mars 2017

De bons plats pour un prix raisonnable !
Une ambiance sympathique (même si le restaurant peut s'avérer un peu bruyant et que les tables sont assez rapprochées les unes des autres), service efficace et agréable.

1  Merci, Aline D
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 avril 2017

Merci d'avoir pris de votre temps pour nous écrire. Nous travaillons à vous satisfaire et prenons note de vos commentaires. En espérant vous revoir bientôt

Avis écrit le 15 mars 2017 par mobile

Bonne table, service courtois ... tout m'a plu. L'Osso-bucco était exquis et présenté avec une grande variété de légumes al dente comme on les aime. Longue vie au Diapason!

Merci, Suzanne A
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 avril 2017

Merci de vos encouragements. Ca fait plaisir à lire! En espérant vous revoir lors de votre prochain passage dans Charlevoix
Au plaisir

Avis écrit le 12 mars 2017 par mobile

Endroit et personnel accueillants. Mon chum a pris le potage et La bavette. Il a beaucoup aimé. J'hésitais entre 2 entrées et 2 plats principaux, j'ai demandé à la serveuse de choisir: j'ai mangé une entrée de ravioles aux champignons et un plat de canard confit. Tout était excellent. Les prix étaient représentatifs.

Merci, jessicadO1576QT
Réponse de la direction :Réponse envoyée 12 avril 2017

Merci d avoir pris de votre temps pour nous écrire. C est pour nous un plaisir de vous avoir fait passer une belle soirée. Au plaisir de vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Diapason ont aussi consulté

Baie-Saint-Paul, Québec

Vous connaissez Le Diapason? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page