Auberge La Muse
Hôtels à proximité
246 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Auberge La Grande Maison(Baie-Saint-Paul)
95 $ US
89 $ US
Booking.com
90 $ US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
69 $ US
Booking.com
Motel des Cascades(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Le Domaine Belle Plage(Baie-Saint-Paul)
Maison Otis(Baie-Saint-Paul)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
53 - 58 de 228 avis
Avis écrit : 28 novembre 2016

Merci à tout le personnel de l’Auberge pour son accueil. Nous avons été charmées par l’intimité de cet établissement ancestral. La chambre de luxe (#15 – Gabrielle Roy) nous a permis de nous offrir de petites douceurs qu’on a pas à notre maison avant la folie des Fêtes. Très bien situé, nous avons adoré être au beau milieu de l’ambiance du marché de Noël. On a fait des découvertes savoureuses et originales! Le restaurant offre des superbes assiettes (autant au déjeuner qu’au souper) et le service est très coloré, à l’image de la région. Pouvoir discuter avec les serveurs de la provenance des aliments ajoute beaucoup! Longue vie à cette auberge et merci pour cette expérience riche en souvenirs. N’hésitez pas, réserver!

Isabelle & Pascale du Blogue La fois - Suivez nos aventures, petites et grandes, au Québec et +! @bloguelafois

Conseil sur la chambre : De luxe (#15) accès privé bain double et foyer!
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle C
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2016

Merci pour votre si merveilleux commentaire! L'équipe de l'Auberge La Muse se fera toujours un plaisir de vous recevoir. Cordialement,

Avis écrit : 27 novembre 2016

Comme chaque que je vais a baie st paul c'est toujours super agreable. L'auberge est tellement bien situee, en plein centre de la rue principale. On stationne la voiture et on y retouche pas.

Les chambresbsont supers propres et accueillantes, la nourriture est delicieuse, bref ca frole la perfection.

Suggestion: j'avais la chambre no 5. Peut etre que j'enleverais le lit simple et le remplacerait par une table et 2 chaises question d'avoir plus d'espace.

Conseil sur la chambre : L'autre jour j'avais la chambre 11 elle etait parfaite
Merci, Marie-josee B

Merci pour votre commentaire. Nous tenons compte de votre suggestion pour améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit : 27 novembre 2016 par mobile

Beau séjour en amoureux à l'auberge et souper au succulent restaurant le Bouquet. Nous ne pouvons passer sous silence l'équipe de serveurs qui est absolument géniale ! Un accueil chaleureux et des plus sympathiques de la part de Marc et Patrick. Le restaurant offre une table de grande qualité et mets en valeur les produits du terroir de ce merveilleux coin de pays !

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, 507m_laniek

Merci pour votre beau commentaire !! L'équipe ainsi que Marc et Patrick se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit : 21 novembre 2016

Le décor de la chambre était très bien. Chaleureux et moelleux à souhait.
Seul inconvénient, le bruit provenant de la chambre au dessus de la notre. Des gens qui marchent avec leurs souliers sur un plancher de bois dur, ça fait dur.
Les bruits de la plomberie de la chambre d'en haut et de l'entrée principale à côté de notre chambre nous a réveillé à plusieurs reprises.

Conseil sur la chambre : Évitez la chambre #1.
Merci, Sylvain D
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 décembre 2016

Merci de votre commentaire car nous en tenons compte pour améliorer le séjour de chaque client. Puis-je vous suggérer de nous contacter lors d'un prochain séjour afin que nous puissions vous offrir une chambre plus tranquille dans la partie Pavillon qui est mieux insonorisée. En espérant vous revoir!

Avis écrit : 13 novembre 2016 par mobile

Décors champêtre, parfait pour un séjour romantique, établissements historique adaptés au goût du jour sans lui enlever son côté antique. Accueil chaleureux nous y avons été reçu comme cher des amis. Emplacement stratégique près des attractions local.

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, T-MaKMaG
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2016

Merci de nous avoir écrit et de nous partager votre beau séjour. L'équipe MuseBouquet vous dit à bientôt !!

Afficher plus d'avis