“Calme et repos à proximité de tout”
Avis sur Auberge La Muse

Meilleurs prix pour  -
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 7 autres sites!
Auberge La Muse
Avis écrit le 30 décembre 2016

Auberge très chaleureux, avec plusieurs restaurants au alentour. Situé en place de la rue des Galeries cet auberge est vraiment attrayant. De plus, le cachet de chacune de ces chambres fait de cet établissement un lieu à choisir de première qualité.

Conseil sur la chambre : Auberge qui offre souvent des forfaits intéressants
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gendronjoel
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2017

Nous vous remercions pour votre beau commentaire et il nous fera toujours plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

47 - 51 de 222 avis

Avis écrit le 21 décembre 2016

L'emplacement de l'établissement est excellent et le personnel vraiment accueillant. Le Bistrot le Bouquet offre de délicieux repas (déjeuners et soupers). Un très beau séjour en amoureux. 2è séjour là bas et nous y retournerons.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Marie-Claude C
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2016

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine et Bon Temps des Fêtes,

Avis écrit le 29 novembre 2016

Très bon établissement hôtelier, excellent restaurant, la meilleure table de Baie St-Paul et sûrement une des meilleures dans tout Charlevoix. Les produits du terroir y sont à l'honneur. Je n'hésite pas à recommander fortement La Muse/Resto Le Bouquet pour votre prochain séjour dans cette région.

Merci, Pierre P
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2016

Un grand merci à vous ! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons atteint notre but, celui de vous faire passer un beau séjour, autant à l'Auberge qu'à notre Bistro Chez Bouquet. À bientôt,

Avis écrit le 28 novembre 2016

Merci à tout le personnel de l’Auberge pour son accueil. Nous avons été charmées par l’intimité de cet établissement ancestral. La chambre de luxe (#15 – Gabrielle Roy) nous a permis de nous offrir de petites douceurs qu’on a pas à notre maison avant la folie des Fêtes. Très bien situé, nous avons adoré être au beau milieu de l’ambiance du marché de Noël. On a fait des découvertes savoureuses et originales! Le restaurant offre des superbes assiettes (autant au déjeuner qu’au souper) et le service est très coloré, à l’image de la région. Pouvoir discuter avec les serveurs de la provenance des aliments ajoute beaucoup! Longue vie à cette auberge et merci pour cette expérience riche en souvenirs. N’hésitez pas, réserver!

Isabelle & Pascale du Blogue La fois - Suivez nos aventures, petites et grandes, au Québec et +! @bloguelafois

Conseil sur la chambre : De luxe (#15) accès privé bain double et foyer!
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle C

Merci pour votre si merveilleux commentaire! L'équipe de l'Auberge La Muse se fera toujours un plaisir de vous recevoir. Cordialement,

Avis écrit le 27 novembre 2016

Comme chaque que je vais a baie st paul c'est toujours super agreable. L'auberge est tellement bien situee, en plein centre de la rue principale. On stationne la voiture et on y retouche pas.

Les chambresbsont supers propres et accueillantes, la nourriture est delicieuse, bref ca frole la perfection.

Suggestion: j'avais la chambre no 5. Peut etre que j'enleverais le lit simple et le remplacerait par une table et 2 chaises question d'avoir plus d'espace.

Conseil sur la chambre : L'autre jour j'avais la chambre 11 elle etait parfaite
Merci, Marie-josee B

Merci pour votre commentaire. Nous tenons compte de votre suggestion pour améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!