Auberge La Muse
Aimez-vous économiser? Nous cherchons dans près de 200 sites pour trouver les tarifs les plus bas
Hôtels à proximité
Maison Otis(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Auberge La Grande Maison(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-Saint-Paul)
Motel des Cascades(Baie-Saint-Paul)
  • Wi-Fi gratuit
Le Domaine Belle Plage(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Rivière-Saint-François)
  • Déjeuner compris
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
49 - 54 de 226 avis
Avis écrit : 21 décembre 2016

L'emplacement de l'établissement est excellent et le personnel vraiment accueillant. Le Bistrot le Bouquet offre de délicieux repas (déjeuners et soupers). Un très beau séjour en amoureux. 2è séjour là bas et nous y retournerons.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Marie-Claude C
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2016

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine et Bon Temps des Fêtes,

Avis écrit : 29 novembre 2016

Très bon établissement hôtelier, excellent restaurant, la meilleure table de Baie St-Paul et sûrement une des meilleures dans tout Charlevoix. Les produits du terroir y sont à l'honneur. Je n'hésite pas à recommander fortement La Muse/Resto Le Bouquet pour votre prochain séjour dans cette région.

Merci, Pierre P
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2016

Un grand merci à vous ! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons atteint notre but, celui de vous faire passer un beau séjour, autant à l'Auberge qu'à notre Bistro Chez Bouquet. À bientôt,

Avis écrit : 28 novembre 2016

Merci à tout le personnel de l’Auberge pour son accueil. Nous avons été charmées par l’intimité de cet établissement ancestral. La chambre de luxe (#15 – Gabrielle Roy) nous a permis de nous offrir de petites douceurs qu’on a pas à notre maison avant la folie des Fêtes. Très bien situé, nous avons adoré être au beau milieu de l’ambiance du marché de Noël. On a fait des découvertes savoureuses et originales! Le restaurant offre des superbes assiettes (autant au déjeuner qu’au souper) et le service est très coloré, à l’image de la région. Pouvoir discuter avec les serveurs de la provenance des aliments ajoute beaucoup! Longue vie à cette auberge et merci pour cette expérience riche en souvenirs. N’hésitez pas, réserver!

Isabelle & Pascale du Blogue La fois - Suivez nos aventures, petites et grandes, au Québec et +! @bloguelafois

Conseil sur la chambre : De luxe (#15) accès privé bain double et foyer!
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle C

Merci pour votre si merveilleux commentaire! L'équipe de l'Auberge La Muse se fera toujours un plaisir de vous recevoir. Cordialement,

Avis écrit : 27 novembre 2016

Comme chaque que je vais a baie st paul c'est toujours super agreable. L'auberge est tellement bien situee, en plein centre de la rue principale. On stationne la voiture et on y retouche pas.

Les chambresbsont supers propres et accueillantes, la nourriture est delicieuse, bref ca frole la perfection.

Suggestion: j'avais la chambre no 5. Peut etre que j'enleverais le lit simple et le remplacerait par une table et 2 chaises question d'avoir plus d'espace.

Conseil sur la chambre : L'autre jour j'avais la chambre 11 elle etait parfaite
Merci, Marie-josee B

Merci pour votre commentaire. Nous tenons compte de votre suggestion pour améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit : 27 novembre 2016 par mobile

Beau séjour en amoureux à l'auberge et souper au succulent restaurant le Bouquet. Nous ne pouvons passer sous silence l'équipe de serveurs qui est absolument géniale ! Un accueil chaleureux et des plus sympathiques de la part de Marc et Patrick. Le restaurant offre une table de grande qualité et mets en valeur les produits du terroir de ce merveilleux coin de pays !

Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, 507m_laniek

Merci pour votre beau commentaire !! L'équipe ainsi que Marc et Patrick se fera un plaisir de vous recevoir à nouveau.

Afficher plus d'avis