Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Calme et repos à proximité de tout” 4 sur 5 bulles
Avis sur Auberge La Muse

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 4 autres sites!
Auberge La Muse
Québec, Canada
“Calme et repos à proximité de tout”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2016

Auberge très chaleureux, avec plusieurs restaurants au alentour. Situé en place de la rue des Galeries cet auberge est vraiment attrayant. De plus, le cachet de chacune de ces chambres fait de cet établissement un lieu à choisir de première qualité.

Conseil sur la chambre : Auberge qui offre souvent des forfaits intéressants
  • Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, gendronjoel
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 27 janvier 2017
Nous vous remercions pour votre beau commentaire et il nous fera toujours plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

177 avis de voyageurs de TripAdvisor

Seul(e)
Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (43)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2016

L'emplacement de l'établissement est excellent et le personnel vraiment accueillant. Le Bistrot le Bouquet offre de délicieux repas (déjeuners et soupers). Un très beau séjour en amoureux. 2è séjour là bas et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
      Position
Merci, Marie-Claude C
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 23 décembre 2016
Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine et Bon Temps des Fêtes,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2016

Très bon établissement hôtelier, excellent restaurant, la meilleure table de Baie St-Paul et sûrement une des meilleures dans tout Charlevoix. Les produits du terroir y sont à l'honneur. Je n'hésite pas à recommander fortement La Muse/Resto Le Bouquet pour votre prochain séjour dans cette région.

Merci, Pierre P
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2016
Un grand merci à vous ! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons atteint notre but, celui de vous faire passer un beau séjour, autant à l'Auberge qu'à notre Bistro Chez Bouquet. À bientôt,
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2016

Merci à tout le personnel de l’Auberge pour son accueil. Nous avons été charmées par l’intimité de cet établissement ancestral. La chambre de luxe (#15 – Gabrielle Roy) nous a permis de nous offrir de petites douceurs qu’on a pas à notre maison avant la folie des Fêtes. Très bien situé, nous avons adoré être au beau milieu de l’ambiance du marché de Noël. On a fait des découvertes savoureuses et originales! Le restaurant offre des superbes assiettes (autant au déjeuner qu’au souper) et le service est très coloré, à l’image de la région. Pouvoir discuter avec les serveurs de la provenance des aliments ajoute beaucoup! Longue vie à cette auberge et merci pour cette expérience riche en souvenirs. N’hésitez pas, réserver!

Isabelle & Pascale du Blogue La fois - Suivez nos aventures, petites et grandes, au Québec et +! @bloguelafois

Conseil sur la chambre : De luxe (#15) accès privé bain double et foyer!
Merci, Isabelle C
Merci pour votre si merveilleux commentaire! L'équipe de l'Auberge La Muse se fera toujours un plaisir de vous recevoir. Cordialement,
Venise-en-Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2016

Comme chaque que je vais a baie st paul c'est toujours super agreable. L'auberge est tellement bien situee, en plein centre de la rue principale. On stationne la voiture et on y retouche pas.

Les chambresbsont supers propres et accueillantes, la nourriture est delicieuse, bref ca frole la perfection.

Suggestion: j'avais la chambre no 5. Peut etre que j'enleverais le lit simple et le remplacerait par une table et 2 chaises question d'avoir plus d'espace.

Conseil sur la chambre : L'autre jour j'avais la chambre 11 elle etait parfaite
Merci, Marie-josee B
Merci pour votre commentaire. Nous tenons compte de votre suggestion pour améliorer nos services. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!