Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :

“Une vacance familiale”
5 sur 5 bulles Avis sur Auberge La Muse

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge La Muse
Ottawa, Canada
“Une vacance familiale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2017

Charmante et chaleureuse petite auberge en plein cœur de la Baie St-Paul. Je recommande de prendre le forfait avec resto le Bouquet. Les petits déjeuners sont excellents et le repas du soir délicieux. On y retrouve plusieurs galeries d'art et boutiques à proximité. Nous sommes allés skier au Massif donc, l'auberge se retrouve à une trentaine de kilomètres à l'est du centre de ski. Facile d'accès.

Conseil sur la chambre : Chambre modeste et très propre
  • Séjour du janvier 2017 – voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sflepine
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 27 janvier 2017
Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

181 avis de voyageurs de TripAdvisor

Seul(e)
Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (44)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2017

la chambre était très confortable et tranquille .
Le déjeuner copieux et servi rapidement.
Les gens sont courtois et l,endroit est magnifique .

Il y a un petit pub a coté de l'auberge pour aller prendre une biere et un repas a bon prix avec une ambiance chaleureuse .

Conseil sur la chambre : prenez une chambre au bout d'un corridor
  • Séjour du janvier 2017 – voyage en amoureux
Merci, johannem327
Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine,
Québec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2016

Auberge très chaleureux, avec plusieurs restaurants au alentour. Situé en place de la rue des Galeries cet auberge est vraiment attrayant. De plus, le cachet de chacune de ces chambres fait de cet établissement un lieu à choisir de première qualité.

Conseil sur la chambre : Auberge qui offre souvent des forfaits intéressants
  • Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
    • Rapport qualité-prix
Merci, gendronjoel
Nous vous remercions pour votre beau commentaire et il nous fera toujours plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2016

L'emplacement de l'établissement est excellent et le personnel vraiment accueillant. Le Bistrot le Bouquet offre de délicieux repas (déjeuners et soupers). Un très beau séjour en amoureux. 2è séjour là bas et nous y retournerons.

• Séjour du décembre 2016 – voyage en amoureux
    • Position
Merci, Marie-Claude C
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 23 décembre 2016
Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine et Bon Temps des Fêtes,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2016

Très bon établissement hôtelier, excellent restaurant, la meilleure table de Baie St-Paul et sûrement une des meilleures dans tout Charlevoix. Les produits du terroir y sont à l'honneur. Je n'hésite pas à recommander fortement La Muse/Resto Le Bouquet pour votre prochain séjour dans cette région.

• Séjour du novembre 2016 – voyage en amoureux
Merci, Pierre P
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2016
Un grand merci à vous ! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons atteint notre but, celui de vous faire passer un beau séjour, autant à l'Auberge qu'à notre Bistro Chez Bouquet. À bientôt,