Auberge La Muse
Hôtels à proximité
175 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Le Domaine Belle Plage(Baie-Saint-Paul)(Super offre!)
85 $ US
  • Stationnement gratuit
Motel des Cascades(Baie-Saint-Paul)(Super offre!)
65 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge La Grande Maison(Baie-Saint-Paul)
95 $ US
89 $ US
66 $ US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-Saint-Paul)(Super offre!)
61 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-Saint-Paul)
Nos partenaires n'ont aucune disponibilité aux dates indiquées
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
47 - 52 de 226 avis
Avis écrit : 5 janvier 2017

la chambre était très confortable et tranquille .
Le déjeuner copieux et servi rapidement.
Les gens sont courtois et l,endroit est magnifique .

Il y a un petit pub a coté de l'auberge pour aller prendre une biere et un repas a bon prix avec une ambiance chaleureuse .

Conseil sur la chambre : prenez une chambre au bout d'un corridor
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, johannem327
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2017

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine,

Avis écrit : 30 décembre 2016

Auberge très chaleureux, avec plusieurs restaurants au alentour. Situé en place de la rue des Galeries cet auberge est vraiment attrayant. De plus, le cachet de chacune de ces chambres fait de cet établissement un lieu à choisir de première qualité.

Conseil sur la chambre : Auberge qui offre souvent des forfaits intéressants
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gendronjoel

Nous vous remercions pour votre beau commentaire et il nous fera toujours plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Avis écrit : 21 décembre 2016

L'emplacement de l'établissement est excellent et le personnel vraiment accueillant. Le Bistrot le Bouquet offre de délicieux repas (déjeuners et soupers). Un très beau séjour en amoureux. 2è séjour là bas et nous y retournerons.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Marie-Claude C
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2016

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine et Bon Temps des Fêtes,

Avis écrit : 29 novembre 2016

Très bon établissement hôtelier, excellent restaurant, la meilleure table de Baie St-Paul et sûrement une des meilleures dans tout Charlevoix. Les produits du terroir y sont à l'honneur. Je n'hésite pas à recommander fortement La Muse/Resto Le Bouquet pour votre prochain séjour dans cette région.

• Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
Merci, Pierre P
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 décembre 2016

Un grand merci à vous ! C'est toujours un plaisir de savoir que nous avons atteint notre but, celui de vous faire passer un beau séjour, autant à l'Auberge qu'à notre Bistro Chez Bouquet. À bientôt,

Avis écrit : 28 novembre 2016

Merci à tout le personnel de l’Auberge pour son accueil. Nous avons été charmées par l’intimité de cet établissement ancestral. La chambre de luxe (#15 – Gabrielle Roy) nous a permis de nous offrir de petites douceurs qu’on a pas à notre maison avant la folie des Fêtes. Très bien situé, nous avons adoré être au beau milieu de l’ambiance du marché de Noël. On a fait des découvertes savoureuses et originales! Le restaurant offre des superbes assiettes (autant au déjeuner qu’au souper) et le service est très coloré, à l’image de la région. Pouvoir discuter avec les serveurs de la provenance des aliments ajoute beaucoup! Longue vie à cette auberge et merci pour cette expérience riche en souvenirs. N’hésitez pas, réserver!

Isabelle & Pascale du Blogue La fois - Suivez nos aventures, petites et grandes, au Québec et +! @bloguelafois

Conseil sur la chambre : De luxe (#15) accès privé bain double et foyer!
  • Séjourné : novembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Isabelle C

Merci pour votre si merveilleux commentaire! L'équipe de l'Auberge La Muse se fera toujours un plaisir de vous recevoir. Cordialement,

Afficher plus d'avis