Auberge La Muse
Gite TerreCiel(Baie-Saint-Paul)(Super offre!)
167 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Auberge La Grande Maison(Baie-Saint-Paul)
162 $ US
128 $ US
Booking.com
Nature et Pinceaux(Baie-Saint-Paul)
L'Estampilles(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
La Chambre des Maitres(Baie-Saint-Paul)
Gite Au Perchoir(Baie-Saint-Paul)
Auberge Cap-aux-corbeaux(Baie-Saint-Paul)
Auberge Carpe Diem(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Gite Les Colibris B&B(Baie-Saint-Paul)
Camping Le Genevrier(Baie-Saint-Paul)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
47 - 52 de 228 avis
Avis écrit : 9 janvier 2017 par mobile

Charmant endroit, confortable, tranquille. Au "centre ville" de Baie St-Paul...
Chez Bouquet, resto-bistro chaleureux, bonne bouffe au déjeuner ainsi qu'au souper.
Beaucoup de neige dans Charlevoix, merveilleux pour le ski.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Elyse G
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2017

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note! Nous espérons vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!

Avis écrit : 5 janvier 2017

Charmante et chaleureuse petite auberge en plein cœur de la Baie St-Paul. Je recommande de prendre le forfait avec resto le Bouquet. Les petits déjeuners sont excellents et le repas du soir délicieux. On y retrouve plusieurs galeries d'art et boutiques à proximité. Nous sommes allés skier au Massif donc, l'auberge se retrouve à une trentaine de kilomètres à l'est du centre de ski. Facile d'accès.

Conseil sur la chambre : Chambre modeste et très propre
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sflepine

Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

Avis écrit : 5 janvier 2017

la chambre était très confortable et tranquille .
Le déjeuner copieux et servi rapidement.
Les gens sont courtois et l,endroit est magnifique .

Il y a un petit pub a coté de l'auberge pour aller prendre une biere et un repas a bon prix avec une ambiance chaleureuse .

Conseil sur la chambre : prenez une chambre au bout d'un corridor
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, johannem327

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine,

Avis écrit : 30 décembre 2016

Auberge très chaleureux, avec plusieurs restaurants au alentour. Situé en place de la rue des Galeries cet auberge est vraiment attrayant. De plus, le cachet de chacune de ces chambres fait de cet établissement un lieu à choisir de première qualité.

Conseil sur la chambre : Auberge qui offre souvent des forfaits intéressants
  • Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, gendronjoel

Nous vous remercions pour votre beau commentaire et il nous fera toujours plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement,

Avis écrit : 21 décembre 2016

L'emplacement de l'établissement est excellent et le personnel vraiment accueillant. Le Bistrot le Bouquet offre de délicieux repas (déjeuners et soupers). Un très beau séjour en amoureux. 2è séjour là bas et nous y retournerons.

• Séjourné : décembre 2016, voyage en couple
    • Position
Merci, Marie-Claude C
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 décembre 2016

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine et Bon Temps des Fêtes,

Afficher plus d'avis