“On y retournera”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge La Muse
Avis écrit le 12 mars 2017

La chambre qui nous avait été attribuée, la 12, était petite mais propre. L'auberge est très bien située. Elle est au centre de la rue la plus touristique de Baie-Saint-Paul, donc tous les restos et toutes les boutiques sont accessibles à pied. Le resto de l'auberge, Chez Bouquet, est très bon. Les employés sont sympathiques. Les prix sont un peu élevés, mais j'imagine que c'est normal vu la situation de l'auberge.

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, jessicadO1576QT
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est important pour nous de connaître votre avis afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit à l’Auberge La Muse ainsi que Chez Bouquet Éco-Bistro. Nous espérons vous revoir prochainement!

40 - 44 de 219 avis

Avis écrit le 3 mars 2017

Tres belles chambres propre .Il ne manque de rien .Chambre de bain tres accessible et ne manque de rien. Beaucoup de fenestration. Grand parking. Repas tres copieux et haute gamme.
tres bon services partout.

Conseil sur la chambre : Au cœur de Baie st paul. Pres de tout.
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Position
Merci, Michel B
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Charmant endroit, confortable, tranquille. Au "centre ville" de Baie St-Paul...
Chez Bouquet, resto-bistro chaleureux, bonne bouffe au déjeuner ainsi qu'au souper.
Beaucoup de neige dans Charlevoix, merveilleux pour le ski.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Elyse G
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2017

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note! Nous espérons vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!

Avis écrit le 5 janvier 2017

Charmante et chaleureuse petite auberge en plein cœur de la Baie St-Paul. Je recommande de prendre le forfait avec resto le Bouquet. Les petits déjeuners sont excellents et le repas du soir délicieux. On y retrouve plusieurs galeries d'art et boutiques à proximité. Nous sommes allés skier au Massif donc, l'auberge se retrouve à une trentaine de kilomètres à l'est du centre de ski. Facile d'accès.

Conseil sur la chambre : Chambre modeste et très propre
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sflepine

Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

Avis écrit le 5 janvier 2017

la chambre était très confortable et tranquille .
Le déjeuner copieux et servi rapidement.
Les gens sont courtois et l,endroit est magnifique .

Il y a un petit pub a coté de l'auberge pour aller prendre une biere et un repas a bon prix avec une ambiance chaleureuse .

Conseil sur la chambre : prenez une chambre au bout d'un corridor
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, johannem327

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine,