“Déçcu”

Prix pour 1 chambre, 2 adultes
et 8 autres sites!
Auberge La Muse
Avis écrit le 19 mars 2017

Chambre mal insonorisée, murs lézardés ... salle de bain médiocre, et souper chez Bouquet ... très très longue attente pour le service, déjeuner intéressant sauf que la serveuse du matin s'est autorisée du pourboire sur notre dos sans autorisation ! pas fort !
Je n'y retournerai pas et ne recommanderai pas

Conseil sur la chambre : pas d'insonorisation alors vous entendez les voisins ! plus plus
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Belmar04
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge La Muse
Afficher les avis les plus récents

36 - 40 de 216 avis

Avis écrit le 17 mars 2017

C'est un endroit simple et charmant, tout est pensé pour notre confort et que notre séjour soit agréable. Le restaurant Chez Bouquet est egalement tres bien, bonne bouf, accueil et service super chaleureux

Merci, Carole B
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Il nous fait toujours plaisir de recevoir votre beau commentaire. Les Équipe de l'Auberge La Muse ainsi que du restaurant Chez Bouquet vous remercie et vous dises à la prochaine!

Avis écrit le 12 mars 2017

La chambre qui nous avait été attribuée, la 12, était petite mais propre. L'auberge est très bien située. Elle est au centre de la rue la plus touristique de Baie-Saint-Paul, donc tous les restos et toutes les boutiques sont accessibles à pied. Le resto de l'auberge, Chez Bouquet, est très bon. Les employés sont sympathiques. Les prix sont un peu élevés, mais j'imagine que c'est normal vu la situation de l'auberge.

Merci, jessicadO1576QT

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est important pour nous de connaître votre avis afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit à l’Auberge La Muse ainsi que Chez Bouquet Éco-Bistro. Nous espérons vous revoir prochainement!

Avis écrit le 3 mars 2017

Tres belles chambres propre .Il ne manque de rien .Chambre de bain tres accessible et ne manque de rien. Beaucoup de fenestration. Grand parking. Repas tres copieux et haute gamme.
tres bon services partout.

Conseil sur la chambre : Au cœur de Baie st paul. Pres de tout.
Merci, Michel B
Avis écrit le 9 janvier 2017 par mobile

Charmant endroit, confortable, tranquille. Au "centre ville" de Baie St-Paul...
Chez Bouquet, resto-bistro chaleureux, bonne bouffe au déjeuner ainsi qu'au souper.
Beaucoup de neige dans Charlevoix, merveilleux pour le ski.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Elyse G
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2017

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note! Nous espérons vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!