Auberge La Muse
Hôtels à proximité
  • Stationnement gratuit
Auberge La Grande Maison(Baie-Saint-Paul)
Motel des Cascades(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Le Domaine Belle Plage(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-Saint-Paul)
Maison Otis(Baie-Saint-Paul)
  • Wi-Fi gratuit
Complexe Hotelier de Charlevoix(Petite-Rivière-Saint-François)
  • Déjeuner compris
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
44 - 49 de 228 avis
Avis écrit : 17 mars 2017

C'est un endroit simple et charmant, tout est pensé pour notre confort et que notre séjour soit agréable. Le restaurant Chez Bouquet est egalement tres bien, bonne bouf, accueil et service super chaleureux

Merci, Carole B
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Il nous fait toujours plaisir de recevoir votre beau commentaire. Les Équipe de l'Auberge La Muse ainsi que du restaurant Chez Bouquet vous remercie et vous dises à la prochaine!

Avis écrit : 12 mars 2017

La chambre qui nous avait été attribuée, la 12, était petite mais propre. L'auberge est très bien située. Elle est au centre de la rue la plus touristique de Baie-Saint-Paul, donc tous les restos et toutes les boutiques sont accessibles à pied. Le resto de l'auberge, Chez Bouquet, est très bon. Les employés sont sympathiques. Les prix sont un peu élevés, mais j'imagine que c'est normal vu la situation de l'auberge.

Merci, jessicadO1576QT

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est important pour nous de connaître votre avis afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit à l’Auberge La Muse ainsi que Chez Bouquet Éco-Bistro. Nous espérons vous revoir prochainement!

Avis écrit : 3 mars 2017

Tres belles chambres propre .Il ne manque de rien .Chambre de bain tres accessible et ne manque de rien. Beaucoup de fenestration. Grand parking. Repas tres copieux et haute gamme.
tres bon services partout.

Conseil sur la chambre : Au cœur de Baie st paul. Pres de tout.
Merci, Michel B
Avis écrit : 9 janvier 2017 par mobile

Charmant endroit, confortable, tranquille. Au "centre ville" de Baie St-Paul...
Chez Bouquet, resto-bistro chaleureux, bonne bouffe au déjeuner ainsi qu'au souper.
Beaucoup de neige dans Charlevoix, merveilleux pour le ski.

Séjourné : janvier 2017, voyage en couple
Merci, Elyse G
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2017

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note! Nous espérons vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!

Avis écrit : 5 janvier 2017

Charmante et chaleureuse petite auberge en plein cœur de la Baie St-Paul. Je recommande de prendre le forfait avec resto le Bouquet. Les petits déjeuners sont excellents et le repas du soir délicieux. On y retrouve plusieurs galeries d'art et boutiques à proximité. Nous sommes allés skier au Massif donc, l'auberge se retrouve à une trentaine de kilomètres à l'est du centre de ski. Facile d'accès.

Conseil sur la chambre : Chambre modeste et très propre
  • Séjourné : janvier 2017, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, sflepine

Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

Afficher plus d'avis