Auberge La Muse
Hôtels à proximité
Le Domaine Belle Plage(Baie-Saint-Paul)(Super offre!)
87 $ US
158 $ US
  • Stationnement gratuit
Auberge La Grande Maison(Baie-Saint-Paul)
96 $ US
91 $ US
  • Stationnement gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-Saint-Paul)(Super offre!)
79 $ US
76 $ US
Expedia.com
  • Stationnement gratuit
Motel des Cascades(Baie-Saint-Paul)(Super offre!)
66 $ US
Travelocity
  • Stationnement gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-Saint-Paul)
Maison Otis(Baie-Saint-Paul)
  • Wi-Fi gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
FiltrerToutes les langues
39 - 44 de 226 avis
Avis écrit : 9 avril 2017

Nourriture exceptionnelle provenant de producteurs locaux au restaurant Chez Bouquet. Découverte des produits du terroir. Site charmant. Personnel attentionné. Chambre très confortable et charmante. Situé au cœur de Baie St-Paul un endroit idéal pour visité cette belle région.

• Séjourné : avril 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, nathg0ulet
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note! Nous espérons vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!

Avis écrit : 8 avril 2017

Très bien situé sur la rue des commerces à Baie Saint-Paul. Chambre très tranquille,confortable et de grandeur acceptable. Personnel sympathique et accueillant. Resto le Bouquet excellent. Service A1, bons plats bien présentés, menu varié, petits déjeuners complets. On va sûrement repasser.

Conseil sur la chambre : Choisir la partie la plus récente de l'hôtel, les chambres sont bien insonorisées.
  • Séjourné : avril 2017, voyage en couple
Merci, Gilles P

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine,

Avis écrit : 19 mars 2017

Chambre mal insonorisée, murs lézardés ... salle de bain médiocre, et souper chez Bouquet ... très très longue attente pour le service, déjeuner intéressant sauf que la serveuse du matin s'est autorisée du pourboire sur notre dos sans autorisation ! pas fort !
Je n'y retournerai pas et ne recommanderai pas

Conseil sur la chambre : pas d'insonorisation alors vous entendez les voisins ! plus plus
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Belmar04
Avis écrit : 17 mars 2017

C'est un endroit simple et charmant, tout est pensé pour notre confort et que notre séjour soit agréable. Le restaurant Chez Bouquet est egalement tres bien, bonne bouf, accueil et service super chaleureux

Merci, Carole B

Il nous fait toujours plaisir de recevoir votre beau commentaire. Les Équipe de l'Auberge La Muse ainsi que du restaurant Chez Bouquet vous remercie et vous dises à la prochaine!

Avis écrit : 12 mars 2017

La chambre qui nous avait été attribuée, la 12, était petite mais propre. L'auberge est très bien située. Elle est au centre de la rue la plus touristique de Baie-Saint-Paul, donc tous les restos et toutes les boutiques sont accessibles à pied. Le resto de l'auberge, Chez Bouquet, est très bon. Les employés sont sympathiques. Les prix sont un peu élevés, mais j'imagine que c'est normal vu la situation de l'auberge.

Merci, jessicadO1576QT

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. C’est important pour nous de connaître votre avis afin de vous offrir le meilleur service qu’il soit à l’Auberge La Muse ainsi que Chez Bouquet Éco-Bistro. Nous espérons vous revoir prochainement!

Afficher plus d'avis