Auberge La Muse
Hôtels à proximité
Auberge La Grande Maison(Baie-Saint-Paul)
94 $ US
89 $ US
Booking.com
90 $ US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Havre Musical de L'Islet(Saint-Louis-de-L'Isle-aux-Coudres)
69 $ US
Booking.com
  • Stationnement gratuit
Hotel Baie Saint Paul(Baie-Saint-Paul)
Hotels.com
  • Stationnement gratuit
Le Domaine Belle Plage(Baie-Saint-Paul)
TripAdvisor
Motel des Cascades(Baie-Saint-Paul)
  • Stationnement gratuit
Aux Portes du Soleil(Baie-Saint-Paul)
Maison Otis(Baie-Saint-Paul)
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
40 - 45 de 228 avis
Avis écrit : 16 avril 2017

Nous y avons passé un merveilleux séjour! Chambre douillette et confortable, service courtois, emplacement pratique et super beau restaurant où la cuisine raffinée était plus qu'à la hauteur de nos attentes! Pour le prix, ça vaut vraiment le coup!

Merci, anoreau
MuseBouquet, Responsable réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2017

Merci pour votre beau commentaire ! L’ Auberge La Muse avec tout son charme ainsi que Chez Bouquet Éco-bistro sont heureux de vous recevoir avec au dessus de 25 produits du terroir et bien sûr un bon service qui nous tient à cœur. À la prochaine,

Avis écrit : 9 avril 2017

Nourriture exceptionnelle provenant de producteurs locaux au restaurant Chez Bouquet. Découverte des produits du terroir. Site charmant. Personnel attentionné. Chambre très confortable et charmante. Situé au cœur de Baie St-Paul un endroit idéal pour visité cette belle région.

• Rapport qualité-prix
Merci, nathg0ulet

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note! Nous espérons vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!

Avis écrit : 8 avril 2017

Très bien situé sur la rue des commerces à Baie Saint-Paul. Chambre très tranquille,confortable et de grandeur acceptable. Personnel sympathique et accueillant. Resto le Bouquet excellent. Service A1, bons plats bien présentés, menu varié, petits déjeuners complets. On va sûrement repasser.

Conseil sur la chambre : Choisir la partie la plus récente de l'hôtel, les chambres sont bien insonorisées.
Merci, Gilles P

Merci pour ce beau mot ! C'est toujours plaisant de savoir que nous comblons notre clientèle. À la prochaine,

Avis écrit : 19 mars 2017

Chambre mal insonorisée, murs lézardés ... salle de bain médiocre, et souper chez Bouquet ... très très longue attente pour le service, déjeuner intéressant sauf que la serveuse du matin s'est autorisée du pourboire sur notre dos sans autorisation ! pas fort !
Je n'y retournerai pas et ne recommanderai pas

Conseil sur la chambre : pas d'insonorisation alors vous entendez les voisins ! plus plus
  • Séjourné : mars 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Belmar04
Avis écrit : 17 mars 2017

C'est un endroit simple et charmant, tout est pensé pour notre confort et que notre séjour soit agréable. Le restaurant Chez Bouquet est egalement tres bien, bonne bouf, accueil et service super chaleureux

• Séjourné : mars 2017, voyage en couple
Merci, Carole B

Il nous fait toujours plaisir de recevoir votre beau commentaire. Les Équipe de l'Auberge La Muse ainsi que du restaurant Chez Bouquet vous remercie et vous dises à la prochaine!

Afficher plus d'avis