Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 247 avis
Avis écrit le 1 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à l'auberge La Muse et nous avons adoré! Le fait saillant était définitivement le bistro où nous avons beaucoup aimé nos déjeuners et notre souper. Excellent service de la part de l'ensemble des employés. Idéalement situé, nous étions à quelques pas des cafés, microbrasserie, boutiques et restaurants de Baie St Paul. Merci beaucoup!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, QCJay
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 avril 2019

Merci encore de nous avoir donné cette belle note et ce beau commentaire! Nous sommes heureux de voir que l’Auberge et le Bistro ont comblé vos attentes. Au plaisir de vous recevoir à nouveau!

Avis écrit le 30 mars 2019

J’aimerais remercier le propriétaire ainsi que toute son équipe pour notre excellent séjour à l’auberge. Nous y étions du lundi 25 au vendredi 29 Mars 2019. Notre séjour fût excellent grâce à cette équipe. Tout est fait pour faire de notre séjour un excellent souvenir. L’auberge est très bien entrevue, tout est impeccable. Les chambres, rénovées pour la notre, était très propre. Le petit salon est très bien après une belle journée de ski pour profiter de l´apéro. Le Bistro est excellent, le service est très bon, et avec un sourire et la bouffe y est excellente.

Bravo à votre équipe. Nous avons eu un service avec un sourire et sans reproche. C’est un endroit à retourner.

Louis et Christianne.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 35dlouis
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2019

Votre généreux commentaire nous enchante! Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau à l'Auberge La Muse et de vous servir de nouveaux repas au Bistro La Muse. Merci encore et à très bientôt!

Avis écrit le 20 mars 2019 par mobile

Quel bel endroit! Tout le personnel est super sympathique et la cuisine est exquise ainsi que le service. Patrick, notre serveur fut exceptionnel ainsi que Sophie la réceptionniste de l’auberge. La chambre superbe propre avec un cachet et très accueillante. Merci! Vous nous donnez envie de revenir!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Audree0407
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2019

Il nous fait toujours plaisir de recevoir votre beau commentaire. Les nouveaux propriétaires et les équipes de l'Auberge La Muse ainsi que du restaurant Bistro La Muse vous remercient et vous disent à la prochaine!

Avis écrit le 18 février 2019

Agréable séjour à La Muse. La chambre était confortable et spacieuse. Le personnel est courtois et s’empresse de répondre à nos besoins. Le restaurant sert d’excellents soupers et l’ambiance est parfaite dans ce restaurant très très fenestré. Par contre, le petit déjeuner est plutôt ordinaire... La tranche de jambon servie avec mon œuf au miroir est décevante, de même que le petit bol de salade de fruits. Vaudrait mieux un beau quartier d’orange fraîche, deux-trois tranches de bananes et quelques raisins frais.

Conseil sur la chambre : La chambre #11 est spacieuse.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, laguemaryse
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 février 2019

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note! Nous tenons compte de tous les commentaires afin de donner le meilleur service à nos clients. L'Auberge La Muse, les nouveaux propriétaires ainsi que l'équipe du Bistro La Muse espèrent vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!

Avis écrit le 4 janvier 2019

Premier séjour à La Muse très agréable et au dessus de nos attentes. Notre chambre était fraîchement rénovée et très fonctionnelle. Par contre il ne faut pas s'attendre à un hôtel béton....c'est une vieille maison et l'insonorisation n'est pas parfaite. Seul commentaire négatif, la qualité des machines à café dans les chambres. Une machine Nespresso serait vraiment une meilleure option.

Conseil sur la chambre : Prendre une des chambres rénovées
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Isabelle_et_Sylvain
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience et de nous donner une si belle note. Nous tenons compte de tous les commentaires afin d'améliorer nos services autant à l'Auberge qu'au Bistro La Muse. Bien cordialement,

Afficher plus d'avis