Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 264 avis
Avis écrit le 17 août 2019

Bruit de l'aspirateur dans le couloir le matin donc pas terrible si vous souhaitez vous reposez.....
Sinon hôtel bien placé dans le centre animé avec tous les restaurants
Parking sur place, il y a un emplacement avec borne de branchement pour les véhicules électriques

Date du séjour : août 2019
Merci, val_rier169
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 août 2019

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience. Nous tenons compte de tous les commentaires afin d'améliorer nos services autant à l'Auberge qu'au Bistro La Muse. Bien cordialement,

Avis écrit le 16 août 2019 par mobile

J’attend d’un hôtel , une âme, un style . Cette auberge , fleurie , est un havre de paix avec en plus une âme et un style .
Cote restauration , le bistro de la muse propose de très bons plats copieux et raffinés . Nous y sommes restés une nuit et un souper et un petit déjeuner , c’était parfait . Je reviendrais et je ne peux que recommander cette auberge . Enfin, n’oublions pas l’amabilité de l’accueil , du restaurant, c’est top .

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jmflavigny

Quelle belle note et que dire de ce beau commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir comblé toutes vos attentes et il nous fera toujours plaisir de vous recevoir lors d'une nouvelle visite à Charlevoix! Cordialement,

Avis écrit le 3 août 2019

Ravissante petite auberge de charme d’une quinzaine de chambre à la décoration simple et apaisante.
Nous avons séjourné dans une chambre familiale pour 4, fraîchement rénovée. D’une propreté impeccable, la pièce est claire et la literie confortable. Deux mots sur l’accueil qui est chaleureux et sympathique. L’auberge dispose par ailleurs d’un petit parc adorable et de petits espaces accessibles aux résidents pour lire ou se reposer au calme.
Nous avons enfin testé le restaurant pour le petit déjeuner, tout était parfait là encore, l’accueil, le cadre ( terrasse), la diversité et la qualité des assiettes servies : gaufre, crêpes, yaourt etc. Bref, on a adoré! Et un seul regret, celui de n’y avoir passé qu’une nuit. Mais on y reviendra sûrement...

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Muriel C
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2019

Nous vous disons un gros merci pour votre si belle note et quel généreux commentaire! L'Auberge La Muse, les propriétaires ainsi que l'équipe du Bistro La Muse espèrent vous revoir et vous accueillir en tout temps de l'année pour profiter de toute la beauté de Charlevoix!

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Je me suis arrêté par hasard car c’était le seul endroit qui était ouvert à 9h30 pour prendre un café. Ma surprise agréable lorsque j’ai gouté leur café qui était très bon, car torréfié dans la région. Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, clauclau91
sophiether, réceptionniste de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juin 2019

Ce fût un plaisir de vous accueillir au Bistro la Muse pour un délicieux café. Soyez assuré que nous transmettons vos bons mots à notre torréfacteur. Au plaisir de vous revoir pour un café ou une table d'hôte.

Avis écrit le 19 avril 2019

Tout des draps, matelas, oreillers, déjeuners, repas du soir, mais aussi réception, service, propreté et plus encore ont été fantastiques tout en demeurant sans prétention. Un prix extrêmement raisonnable pour un tel "tous plaisirs compris". Portions généreuses, bel emplacement, central tout en étant un véritable îlot de tranquillité. Bravo

Date du séjour : avril 2019
Merci, SylvieG2181
AubergeBistrolaMuse, Responsable de la réception de Auberge La Muse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2019

Afficher plus d'avis