Entièrement remboursable jusqu'au dim. 24 mars
Pas de frais, juste des offres exceptionnelles
nkingdesign
Prevost, Canada
Merci de votre accueil si chaleureux, un confort douillet et paisible. D une propreté irréprochable en tout temps.
5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 7 févr. 2018
Des accessoires mis à notre disposition afin de rendre notre séjour comme a la maison.
Ambiance chaleureuse et confortable.
L' emplacement est très paisible pour un dodo parfait.
Approximité de tout les resto et activités de plein air, ce qui facilite nos déplacements.
On peu même se déplacer a pieds pour une visite au village de Baie St-Paul.
Date du séjour : février 2018Type de voyage : A voyagé en couple
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
  • Hotels.com
Lol.travel
Voir d'autres hôtels à Baie-Saint-Paul
Avis écrit le 3 janvier 2018

Très bon Service
Chambre Familiale où tout le monde y trouve sa place
À quelques minutes du Massif et bien situé à Baie St-Paul
Dépanneur l'autre bord de la rue.
Ils se donnent 2 étoiles mais je crois que ça mérite mieux

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Francois G
paconan, Propriétaire de Aux Portes Du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2018

Cher Francoisg2018

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Aux Portes du Soleil pour votre séjour à Baie St-Paul.

Nos chambres famille sont en effet très confortables et demandées, et nous sommes heureux de votre appréciation.

La CITQ est responsable de notre classification hôtelière. Le fait de ne pas avoir de restaurant ou de services annexes tels que soins, massages , piscine, ou de salle de réunion, accorde moins de points lors d'une évaluation globale de l'établissement.

Nous sommes par contre fiers de dire que nos chambres sont toutes évaluées par la CITQ à 3* et même certaines à 4*. Nous vendons du sommeil bien au calme et du confort au coeur du village ;-).

À une prochaine nous espérons

Josée & Pascal, propriétaires

Avis écrit le 11 décembre 2017 par mobile

Excellent paysage, personnels courtois & bon rapport qualité/ prix. Très conseillé pour les amoureux de la nature et activités en plein air. Très bon emplacement.

J’ai adoré le lac qui s’y trouve. Merci!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, MachachAloufa
paconan, Propriétaire de Aux Portes Du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Cher Kephny

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire savoir votre opinion sur notre établissement par l'intermédiaire du média TripAdvisor.

Malgré notre situation centrale dans notre magnifique village au coeur de Charlevoix, avec ses nombreux Parcs, nous sommes heureux de votre appréciation sur la végétation qui se trouve sur notre terrain, et qui nous assure une tranquillité totale de nos voisins de quartier.

Salutations cordiales

Pascal, Josée et toute l'équipe des Portes du Soleil

Avis écrit le 3 décembre 2017

-Chambres très coquettes et d'une propreté éclatante
- Lits ultra confortables !
- Emplacement idéal, tout près du centre-ville (à pied), près du Massif et pas loin de Grands Fonds
- Prix imbattable et service de premier ordre.
- Plusieurs types de chambres : 1, 2 ou 3 lits, etc.

Bref, le choix idéal.

J'y séjourne régulièrement pendant la saison de ski. Le rapport qualité-prix est exceptionnel.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, sophiepr51
paconan, Propriétaire de Aux Portes Du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Bonjour Solodiver 44,

Josée et moi mêmes sommes enchantés par ce charmant commentaire et nous vous remercions infiniment.

La constance de nos prestations est primordiale à nos yeux, et nous comptons sur une fidèle clientèle année après année.

À très bientôt sur les pistes!

Pascal et Josée

Avis écrit le 30 octobre 2017

Bel endroit et super service. Tout près à pied du centre-ville de Baie St-Paul (10 min)
BBQ et terrasse à disposition. Propriétaire tres sympathique.
Je recommande fortement. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Dominique H
paconan, Propriétaire de Aux Portes Du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 novembre 2017

Bonjour DominiqueH

Grand merci pour ce charmant commentaire, et votre recommandation nous avons été heureux de vous recevoir Aux Portes du Soleil.

Au plaisir de vous revoir une prochaine fois

Pascal & Josée

Avis écrit le 25 octobre 2017

Le motel est parfaitement situé. Tout près du centre-ville et du quai. Les chambres sont belles et confortables. La petite terrasse devant la chambre est super pour prendre un verre avant la soirée. Les propriétaires sont très accueillants et serviables !

Date du séjour : juin 2017
Merci, EricBour

Cher EricBour

Nous sommes heureux que vous ayez profiter au maximum de nos services et aménagements. Les balcons, en été, sont en effet très agréable ;-)

Au plaisir de vous revoir pour Le Festif2018!

Pascal & Josée