Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 184 avis
Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Excellente adresse. Très propre. Chambres spacieuses et bien agencées. Belle situation à deux pas du centre du très beau village de Baie St Paul. Accueil attentionné de la part des propriétaires. Nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fr_d_rica498
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Cher fr_d_rica498

Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et sommes très heureux de vous satisfait de nos services.

Merci au nom de toute l'équipe, qui travaille à jour après jour au confort de notre clientèle, nous vous remercions!

Avis écrit le 4 juillet 2019

Hôte très avenant et bon déjeuner. Un peu proche de la route mais on n'entend rien depuis la chambre, bonne insonorisation et très belle salle de bains avec une très belle douche ! Nous y retournerons.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, kyledobson33
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2019

Cher Kyledobson33

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir fait confiance à Aux Portes du Soleil pour votre séjour à Baie St-Paul.

Nous sommes heureux de votre appréciation très positive de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Avis écrit le 30 juin 2019

Comme à chaque visite Aux Portes du Soleil, super acceuil de nos deux hôtes. Chambre impécable. Notre dernière visite nous avions 3 chambres pour un rassemblement familial, 3 chambres qui répondaient parfaitement a chacun de nos besoins. La chambre # 14 parfaite pour notre famille de 5, avec sa terraste privée à l'arrière. Vous ne pouvez pas aller à Baie-St-Paul s'en vous arrêtez Aux Portes du soleil, un endroit unique en son genre.

Conseil sur la chambre : La nature au beau milieu de la ville !
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JulieSt-Hilaire33
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Chère JulieSt-Hilaire33

Mille mercis pour votre superbe évaluation!

La chambre familiale 14 est en effet très appréciée des familles de 3-4 voir même 5 personnes, ou 2 couples ayant besoin d'espace.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes encore une fois.

À une prochaine.

Pascal, Josée et l'Équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Un motel qui est juste super en tous points, l’accueil est parfait, la propreté des chambres irréprochable, le petit déjeuner est complet. Bref je recommande vivement cet endroit où nous avons passé un moment !

Merci, cams0312
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2019

Chère cams0312

Nous sommes enchantés de lire votre avis et vous en remercions.

Nous passerons le mot à notre équipe d'entretien aux chambres, qui est totalement dédiée au maintien des standards de propreté optimaux.

Les paniers petits-déjeuner sont appréciés par notre clientèle, qui savoure ces derniers sur leur balcon, profitant des rayons du soleil matinaux.

À une prochaine nous espérons.

Pascal, Josée, l'équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 24 juin 2019

À proximité de la belle rue St-jean-Baptiste, motel très propre, isolé de la rue par une grosse haie donc très silencieux, bien équipé et des propriétaires très accueillants. Petite terrasse devant la chambre.

Conseil sur la chambre : Chambre no 6
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Tasevin
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2019

Bonjour Tasevin

Nous vous remercions du temps passé à faire connaitre votre avis à la grande communauté de voyageurs.

Nous sommes très heureux de vous voir satisfait de nos services et de la propreté de notre établissement. Nous ferons part de votre appréciation à notre équipe aux chambres qui veille jour à après jour au maintien des meilleurs standards de propreté de l'industrie, mais aussi au grand confort de notre clientèle.

À une prochaine nous espérons.

Afficher plus d'avis