Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 184 avis
Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous avions 2 chambres, au premier étage sans ascenceur. Frigo à disposition. Accueil chaleureux des propriétaires. Possibilité de prendre son petit déjeuner , trés copieux, à l'extérieur.
Proche de l'île aux Coudres.

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Jocelyne51
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Chère Jocelyne51,

Nous vous remercions sincèrement de votre passage chez nous, mais aussi de votre charmant commentaire sur notre établissement.

Notre clientèle apprécie en effet nos espaces extérieurs, pour savourer le petits déjeuner au soleil , ou encore un apéro relax sur le balcon.

Baie St-Paul est en effet idéalement situé pour visiter l'Isle aux Coudres, et aussi les 2 Parcs Nationaux (Grands Jardins et Hautes Gorges).

À une prochaine nous espérons.

Pascal, Josée, et toute l'Équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Excellente adresse. Très propre. Chambres spacieuses et bien agencées. Belle situation à deux pas du centre du très beau village de Baie St Paul. Accueil attentionné de la part des propriétaires. Nous recommandons.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fr_d_rica498
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Cher fr_d_rica498

Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et sommes très heureux de vous satisfait de nos services.

Merci au nom de toute l'équipe, qui travaille à jour après jour au confort de notre clientèle, nous vous remercions!

Pascal, Josée et toute l'équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 4 juillet 2019

Hôte très avenant et bon déjeuner. Un peu proche de la route mais on n'entend rien depuis la chambre, bonne insonorisation et très belle salle de bains avec une très belle douche ! Nous y retournerons.

• Rapport qualité-prix
Merci, kyledobson33
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 juillet 2019

Cher Kyledobson33

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir fait confiance à Aux Portes du Soleil pour votre séjour à Baie St-Paul.

Nous sommes heureux de votre appréciation très positive de nos services.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Pascal, Josée et toute l'équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 30 juin 2019

Comme à chaque visite Aux Portes du Soleil, super acceuil de nos deux hôtes. Chambre impécable. Notre dernière visite nous avions 3 chambres pour un rassemblement familial, 3 chambres qui répondaient parfaitement a chacun de nos besoins. La chambre # 14 parfaite pour notre famille de 5, avec sa terraste privée à l'arrière. Vous ne pouvez pas aller à Baie-St-Paul s'en vous arrêtez Aux Portes du soleil, un endroit unique en son genre.

Conseil sur la chambre : La nature au beau milieu de la ville !
Merci, JulieSt-Hilaire33
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 juillet 2019

Chère JulieSt-Hilaire33

Mille mercis pour votre superbe évaluation!

La chambre familiale 14 est en effet très appréciée des familles de 3-4 voir même 5 personnes, ou 2 couples ayant besoin d'espace.

Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes encore une fois.

À une prochaine.

Pascal, Josée et l'Équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 27 juin 2019 par mobile

Un motel qui est juste super en tous points, l’accueil est parfait, la propreté des chambres irréprochable, le petit déjeuner est complet. Bref je recommande vivement cet endroit où nous avons passé un moment !

Merci, cams0312
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2019

Chère cams0312

Nous sommes enchantés de lire votre avis et vous en remercions.

Nous passerons le mot à notre équipe d'entretien aux chambres, qui est totalement dédiée au maintien des standards de propreté optimaux.

Les paniers petits-déjeuner sont appréciés par notre clientèle, qui savoure ces derniers sur leur balcon, profitant des rayons du soleil matinaux.

À une prochaine nous espérons.

Pascal, Josée, l'équipe Aux Portes du Soleil

Afficher plus d'avis