Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 184 avis
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Nous avions la chambre 15 située en haut d’un escalier, celle-ci était parfaite
Tout est spacieux et bien entretenu
Personnel très agréable et à l’écoute
Possibilité de prendrez le petit déjeuner sous forme de plateau à prendre dans la chambre
Je recommande

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pb0nvarlet
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Bonjour pb0varlet

En premier lieu, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

La chambre 15 est en effet appréciée, (comme toutes nos chambres ;-), par sa grandeur, et sa configuration, qui offre intimité et espace à 2 couples ou encore une famille avec enfants. La salle de bain est spacieuse avec toute ses commodités.

Nous avons été heureux de vous servir lors de votre séjour.

À une prochaine.

Josée, Pascal et toute l'Équipe

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Chambres propres et confortables, accueil chaleureux et professionnel! Avons séjourné 5 fois dans ce petit havre de paix jamais déçus. Belle terrasse aménagée pour la clientèle, on se sent bien... Excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathalie g
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Chère nathalie g

Merci infiniment de nous faire confiance année après année!

Une clientèle qui revient est une clientèle satisfaite, et démontre que nos efforts sont reconnus et appréciés.

Nos terrasses et balcons sont en effet un lieu appréciés, pour un apéro de fin de journée, ou un petit déjeuner au soleil.

Au plaisir de vous recevoir l'an prochain!

Pascal, Josée et toute l'Équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 1 août 2019

Petit hôtel tout à fait charmant. Les proprios sont tout à fait charmant et tienne très bien leur affaire. La chambre est très propre et spacieuse. L'endroit est très calme. Très proche du centre ville. Une place de stationnement est prévue devant la chambre.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Fab S
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2019

Bonjour Fab S

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Aux Portes su Soleil à la grande communauté de voyageurs!

Nous sommes enchantés de vous voir satisfait de nos services, tout en soulignant la propreté de nos installations, ce que nous ne manquerons pas souligner à notre équipe aux chambres.

Tout en étant à proximité immédiate du centre du village et la rue St-Jean Baptiste, nous demeurons en effet à l'abris des tumultes urbains.

À une prochaine nous espérons.

Pascal, Josée et toute l'équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 24 juillet 2019

Nous avions 2 chambres, au premier étage sans ascenceur. Frigo à disposition. Accueil chaleureux des propriétaires. Possibilité de prendre son petit déjeuner , trés copieux, à l'extérieur.
Proche de l'île aux Coudres.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jocelyne51
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2019

Chère Jocelyne51,

Nous vous remercions sincèrement de votre passage chez nous, mais aussi de votre charmant commentaire sur notre établissement.

Notre clientèle apprécie en effet nos espaces extérieurs, pour savourer le petits déjeuner au soleil , ou encore un apéro relax sur le balcon.

Baie St-Paul est en effet idéalement situé pour visiter l'Isle aux Coudres, et aussi les 2 Parcs Nationaux (Grands Jardins et Hautes Gorges).

À une prochaine nous espérons.

Pascal, Josée, et toute l'Équipe Aux Portes du Soleil

Avis écrit le 14 juillet 2019 par mobile

Excellente adresse. Très propre. Chambres spacieuses et bien agencées. Belle situation à deux pas du centre du très beau village de Baie St Paul. Accueil attentionné de la part des propriétaires. Nous recommandons.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, fr_d_rica498
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Cher fr_d_rica498

Nous lisons avec grand plaisir votre commentaire et sommes très heureux de vous satisfait de nos services.

Merci au nom de toute l'équipe, qui travaille à jour après jour au confort de notre clientèle, nous vous remercions!

Pascal, Josée et toute l'équipe Aux Portes du Soleil

Afficher plus d'avis