TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 190 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

J'avais loué 1 chambre avec 2 lits pour me rendre compte rendu la bas qu'il y avait qu'un seul lit alors j'ai voulu me faire rembourser au début le proprio m'a dit un non catégorique et par la suite sa femme a accepté de me rembourser une partie pour qu'a mon retour a la maison je m'aperçoive qu'il avait débité ma carte de crédit.

• Position
Merci, GinaM2679
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 2 semaines

Madame Gina m.
Vous en êtes à votre troisième commentaire en quelques heures...et nous savons tout 2 que la vérité est fort loin que ce que votre commentaire suggère. Quoi qu'il en soit, nous comprenons votre déception de devoir payer une chambre réservée via Booking.com. Lors de votre arrivée, nous avons confirmé et prouvé en imprimant votre réservation que cette dernière était bien pour une chambre 1 lit et non 2 lits comme vous faite mention. Vous avez donc reçu la chambre réservée. Il nous était impossible de vous surclasser, étant complets, ce que nous vous avons expliquer de manière courtoise et polie. Malgré cela, vous avez utilisée la chambre pour vous soulager, en prenant soin de vous essuyer les mains sur les serviettes, déposer des ordures dans les poubelles, marcher sur nos planchers de bois propres, avant de quitter l'établissement en mentionnant votre insatisfaction. Les démarches entreprises auprès de Booking.com ont confirmées la légitimité de prélever le montant du, soit celui de la nuitée. La Direction.

Avis écrit le 19 septembre 2019

Motel classique situé pas trop loin du centre ville. Petite terrasse privative devant le logement.
Accueil professionnel.
Chambre propre et au calme quoi que pas bien grande. Bonne literie. Climatisation, TV et wifi gratuit performant.
Salle de bain fonctionnelle.
Possibilité de commander un panier "petit déjeuner" en sus.
Rapport qualité / prix correct.

• Rapport qualité-prix
Merci, Parisestmagique33
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2019

Cher Parisestmagique33

Nous tenons à vous remercier pour votre passage chez nous, et d'avoir pris le temps de publier votre avis sur cette page.

Nos sommes heureux de vous savoir satisfait de votre séjour Aux Portes du Soleil.

À une prochaine nous espérons.

Pascal, Josée et toute l'Équipe.

Avis écrit le 9 septembre 2019 par mobile

J'avais la chambre 15, très spacieuse au 2e étage avec 2 chambres privées, même si je voyageais seule. C'était comme un mini appartement et la salle de bain est très grande, avec douche mais sans baignoire (ce que je préfère). Tout est très propre, y compris la moquette. Lit vraiment confortable. Chambre silencieuse malgré qu'on soit située sur une route passante. A10 min à pied de la rue St-Jean-Baptiste donc j'ai pu laisser ma voiture en tout temos dans le stationnement gratuit en face de la chambre. Je vous recommande fortement l'excursion au Boisé du Quai, à environ 1,5 km à pied. Ça débouche sur la plage et c'est vraiment magnifique. La vue du Quai est à couper le souffle! J'y serais rester des heures rien qu'à admirer le paysage. C'est mon premier séjour à Baie St-Paul et c'est certain que je vais y retourner, au Motel Aux Portes du Soleil, et je vais redemander la même chambre que j'ai vraiment apprécié.

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Genevieve1975
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 septembre 2019

Chére Genevieve1975

Un immense merci au nom de toute l'Équipe pour ce commentaire élogieux sur nos services.

La spacieuse chambre 15 est en effet appréciée par notre clientèle. Visiter Baie St-Paul de chez nous ne nécessite aucune voiture, ce qui est appréciable.

En espérant vous revoir prochainement.

Pascal, Josée et toute l'Équipe.

Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Nous avions la chambre 15 située en haut d’un escalier, celle-ci était parfaite
Tout est spacieux et bien entretenu
Personnel très agréable et à l’écoute
Possibilité de prendrez le petit déjeuner sous forme de plateau à prendre dans la chambre
Je recommande

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, pb0nvarlet
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Bonjour pb0varlet

En premier lieu, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre établissement.

La chambre 15 est en effet appréciée, (comme toutes nos chambres ;-), par sa grandeur, et sa configuration, qui offre intimité et espace à 2 couples ou encore une famille avec enfants. La salle de bain est spacieuse avec toute ses commodités.

Nous avons été heureux de vous servir lors de votre séjour.

À une prochaine.

Josée, Pascal et toute l'Équipe

Avis écrit le 5 août 2019 par mobile

Chambres propres et confortables, accueil chaleureux et professionnel! Avons séjourné 5 fois dans ce petit havre de paix jamais déçus. Belle terrasse aménagée pour la clientèle, on se sent bien... Excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement!

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nathalie g
pascalsim, Propriétaire de Aux Portes du Soleil, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2019

Chère nathalie g

Merci infiniment de nous faire confiance année après année!

Une clientèle qui revient est une clientèle satisfaite, et démontre que nos efforts sont reconnus et appréciés.

Nos terrasses et balcons sont en effet un lieu appréciés, pour un apéro de fin de journée, ou un petit déjeuner au soleil.

Au plaisir de vous recevoir l'an prochain!

Pascal, Josée et toute l'Équipe Aux Portes du Soleil

Afficher plus d'avis